Boston punit aussi Golden State !

Margot Aubert
Novembre 17, 2017

Boston a marqué un peu plus les esprits en s'offrant le choc du début de saison que tout le monde attendait face à Golden State (92-88). C'était enfin le cas jeudi soir au TD Garden, avec le match entre les deux leaders de Conférences, Boston (13v-2d) et Golden State (11v-3d). Les Celtics de Kyrie Irving, dans le dur dans le 3e quart-temps, ont écœuré les Warriors de Stephen Curry en leur infligeant un 19-0 en fin de match.

"On n'a pas réussi à +tuer+ le match quand on menait largement et contre une équipe qui joue aussi bien, cela ne pardonne pas", a souligné Curry qui avait manqué le précédent match de son équipe à cause d'un hématome à une cuisse. Houston n'a que des bonnes nouvelles dans cette soirée, puisque la défaite de Golden State leur fait reprendre la place de leader à l'Ouest, et Chris Paul, l'autre star de cette équipe, a rejoué cette nuit (11 points, 10 passes). Avec 14 victoires en 16 matches, les Boston Celtics trônent en tête de la conférence Est.

Prince William struggled with fatherhood, Kate reveals
The arrest also happened just a few hours after he posted a selfie with his wife Julie-Ann Goldsmith on his Twitter account. That's why she's been doing everything in her power to keep her troublesome brother away from her and the British royals.

Chez les Warriors, Kevin Durant a mené la charge sur le plan offensif avec une récolte de 24 points.

Kyrie Irving s'est réveillé dans le final après avoir enlevé le masque de protection qu'il porte depuis qu'il a reçu un coup de coude au visage vendredi dernier. C'est surtout Jaylen Brown, rookie des Celtics, qui a eu le scalp des champions en titre.

Gotenks, Boo et Gohan (adulte) de la fête — Dragon Ball FighterZ
Alors que dans la série, Gotenks la réalise avec Piccolo, il sera accompagné dans le jeu d'un des personnages de son équipe. Comme tous les mois, un nouveau numéro du magazine japonais V-Jump dévoile les nouveautés de la licence Dragon Ball .

Les Rockets ont fait encore forte impression à Phoenix: ils avaient inscrit 90 points après deux périodes, dont 33 par Harden. Harden, meilleur marqueur du Championnat 2017-18 et auteur de 56 points contre Utah dimanche dernier, s'est arrêté à 48 points, mais a suivi la fin du match du banc de touche.

"C'est la pire blessure que j'ai vue" — Wenger inquiet
Je ne lui ai pas parlé récemment. "Je l'ai mis de côté, en espérant qu'il soit disponible en janvier". Je suis vraiment désolé pour ce qui lui est arrivé parce que c'est incroyable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL