Boston punit aussi Golden State !

Margot Aubert
Novembre 17, 2017

Boston a marqué un peu plus les esprits en s'offrant le choc du début de saison que tout le monde attendait face à Golden State (92-88). C'était enfin le cas jeudi soir au TD Garden, avec le match entre les deux leaders de Conférences, Boston (13v-2d) et Golden State (11v-3d). Les Celtics de Kyrie Irving, dans le dur dans le 3e quart-temps, ont écœuré les Warriors de Stephen Curry en leur infligeant un 19-0 en fin de match.

"On n'a pas réussi à +tuer+ le match quand on menait largement et contre une équipe qui joue aussi bien, cela ne pardonne pas", a souligné Curry qui avait manqué le précédent match de son équipe à cause d'un hématome à une cuisse. Houston n'a que des bonnes nouvelles dans cette soirée, puisque la défaite de Golden State leur fait reprendre la place de leader à l'Ouest, et Chris Paul, l'autre star de cette équipe, a rejoué cette nuit (11 points, 10 passes). Avec 14 victoires en 16 matches, les Boston Celtics trônent en tête de la conférence Est.

Son mari se constitue partie civile — Meurtre d'Alexia Daval
Le mari d'Alexia Daval, la joggeuse retrouvée morte le 30 octobre près de Gray, en Haute-Saône, va se constituer partie civile. Une marche blanche en hommage à la jeune femme avait réuni entre 8.000 et 10.000 personnes dimanche 5 novembre à Gray.

Chez les Warriors, Kevin Durant a mené la charge sur le plan offensif avec une récolte de 24 points.

Kyrie Irving s'est réveillé dans le final après avoir enlevé le masque de protection qu'il porte depuis qu'il a reçu un coup de coude au visage vendredi dernier. C'est surtout Jaylen Brown, rookie des Celtics, qui a eu le scalp des champions en titre.

VIVENDI n'envisage pas le dépôt d'une offre publique sur UBISOFT — Ubisoft Entertainment
Sur cette base, Vivendi confirme viser pour 2017 une augmentation de plus de 5% du chiffre d'affaires et un Ebita en progression de l'ordre de 25%.

Les Rockets ont fait encore forte impression à Phoenix: ils avaient inscrit 90 points après deux périodes, dont 33 par Harden. Harden, meilleur marqueur du Championnat 2017-18 et auteur de 56 points contre Utah dimanche dernier, s'est arrêté à 48 points, mais a suivi la fin du match du banc de touche.

Sandro Wagner, l'attaquant d'Hoffenheim, dans le viseur du Bayern Munich
" Il n'y a rien à annoncer, sinon qu'il y a effectivement un intérêt ", a déclaré Nagelsmann, ce jeudi en conférence de presse. Le Bayern Munich a un effectif assez large, mais au poste d'attaquant la formation bavaroise est un peu dénuée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL