Adorable ! Découvrez les premiers pas du bébé panda du zoo de Beauval !

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Une séquence pleine d'émotion. Une vidéo adorable à découvrir au plus vite! Qui continue de grandir, donc. Surnommé provisoirement Mini Yuan Zi en référence à son père, on peut le voir sur écrans géants dans le zoo grâce aux caméras.

Une cérémonie pour un nouveau nom en décembre?

Depuis, quelques semaines, le bébé panda révèle également quelques dents.

La Chine en faveur d'une "double interruption" — Corée du Nord
Et nous sommes convenus que nous n'accepterons pas un soi-disant + double moratoire + comme ceux qui ont systématiquement échoués par le passé.

À un peu plus de trois mois, le petit panda géant baptisé provisoirement Mini Yuan Zi d'après le nom de son père gagne en autonomie.

Une séquence évidemment adorable, qui montre que le nouveau chouchou du zoo situé dans le Centre-Val de Loire se porte comme un charme et poursuit sans anomalie sa courbe de croissance.

Airbus implante un pôle d'innovation à Shenzhen
Il développera un écosystème matériel et logiciel et devra mettre en place un système d'innovation technologique. Airbus a nommé LUO Gang au poste de CEO d'Airbus China Innovation Centre en juillet 2017.

L'animal, qui pèse actuellement environ 6 kg et mesure 65 cm, a été prénommé Mini Yuan Zi.

MYZ fait ses tout premiers pas! Il recevra tout de même avant la visite de Brigitte Macron: la Première dame a accepté, comme le veut la coutume, d'être sa marraine au côté de la Première dame chinoise, Peng Liyuan. La première sortie en public du petit panda (dont le frère jumeau est décédé à la naissance) ne devrait ainsi pas intervenir avant la fin 2017 voire début 2018, a expliqué le zoo de Beauval, qui devrait battre cette année son record de fréquentation en dépassant la barre des 1,5 millions de visiteurs.

Un requin préhistorique découvert par des chercheurs — Portugal
Cette espèce préhistorique semble être sortie tout droit d'un film de science-fiction, et pourtant, l'animal est bien réel. Selon les scientifiques, c'est un " véritable fossile vivant " dont l'espèce n'a pas évolué en " 80 millions d'années ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL