Adorable ! Découvrez les premiers pas du bébé panda du zoo de Beauval !

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Une séquence pleine d'émotion. Une vidéo adorable à découvrir au plus vite! Qui continue de grandir, donc. Surnommé provisoirement Mini Yuan Zi en référence à son père, on peut le voir sur écrans géants dans le zoo grâce aux caméras.

Une cérémonie pour un nouveau nom en décembre?

Depuis, quelques semaines, le bébé panda révèle également quelques dents.

Mammifère: Une espèce sur trois est désormais en danger en France
Deux espèces sont emblématiques des succès de l'action de conservation: la loutre d'Europe et le bouquetin des Alpes. Danger critique! Le putois, lui, pâtit de l'intensification des pratiques agricoles, et il n'est pas le seul.

À un peu plus de trois mois, le petit panda géant baptisé provisoirement Mini Yuan Zi d'après le nom de son père gagne en autonomie.

Une séquence évidemment adorable, qui montre que le nouveau chouchou du zoo situé dans le Centre-Val de Loire se porte comme un charme et poursuit sans anomalie sa courbe de croissance.

Match nul pour Raphaël Varane et la France en Allemagne
Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, six ou sept, mais tout n'a pas été bon, comme pour les Allemands d'ailleurs".

L'animal, qui pèse actuellement environ 6 kg et mesure 65 cm, a été prénommé Mini Yuan Zi.

MYZ fait ses tout premiers pas! Il recevra tout de même avant la visite de Brigitte Macron: la Première dame a accepté, comme le veut la coutume, d'être sa marraine au côté de la Première dame chinoise, Peng Liyuan. La première sortie en public du petit panda (dont le frère jumeau est décédé à la naissance) ne devrait ainsi pas intervenir avant la fin 2017 voire début 2018, a expliqué le zoo de Beauval, qui devrait battre cette année son record de fréquentation en dépassant la barre des 1,5 millions de visiteurs.

Stagnation du taux de chômage au troisième trimestre 2017 — Tunisie
Toujours selon les chiffres de l'INS, le taux de chômage est plus important chez les femmes que chez les hommes (22,8% contre 12,3%).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL