Lil Peep : le rappeur américain est mort à l'âge de 21 ans

Elisa Mosse
Novembre 16, 2017

Il s'était fait connaître en août dernier avec son tube "Awful Things", qui avait totalisé plus de 10 millions de vues sur YouTube. Le jeune rappeur américain, qui venait de fêter ses 21 ans, est malheureusement décédé dans la nuit des suites d'une overdose.

"Nous ne traitons pas les clients comme il faudrait" — Drahi sur SFR
SFR vise à présent une stabilisation en 2018 et un retour à la hausse du chiffre d'affaires et de la rentabilité en 2019. Drahi a financé son expansion explosive par la dette, qui se monte désormais à près de 50 milliards d'euros.

Tout a commencé hier soir, Lil Peep avait rendez-vous avec ses fans à Tucson en Arizona pour un concert. Les raisons de sa mort restent obscures, mais l'usage de produits psychotropes pourraient être en cause. Un gendre idéal qui n'hésitait pas à faire usage de drogues et de médicaments en tout genre. Son ami et manager, Adam Grandmaison avait annoncé qu'il avait été transporté à l'hôpital après une overdose, une semaine avant sa mort, rapporte The Guardian.

Incident sur le RER A : Pécresse réclame une indemnisation des voyageurs
Cette dernière note également " une grande réactivité de l'ensemble des acteurs pour réaliser la réparation dans les meilleures conditions ".

Il y a quelques heures à peine, il postait ainsi une photo de lui en train de prendre du Xanax, un anxiolytique puissant à base de benzodiazépines pouvant être utilisé pour à des fins "récréatives " pour ses effets euphorisants. Le 1er septembre, il sortait son premier album solo, Come Over When You're Sober Pt.1. Parfois décrié pour son style de rap détonnant, Lil Peep était l'un des représentants de l'émo-rap, à mi-chemin entre le hip-hop classique et le punk des années 1980. L'information a été confirmée sur les réseaux sociaux par l'un de ses managers Chase Ortega. "Pour toujours", écrit-il sur Twitter. Ta musique a changé le monde. Post Malone, autre jeune rappeur à la popularité grandissante, a lui aussi tenu à lui rendre un dernier hommage. Je t'aime mon pote.

Kim Kardashian annonce officiellement le sexe de son troisième enfant !
Sa future soeur! On ne s'étonne donc pas des beaux arbres roses au baby shower de Kim K . Les gens ont apporté des jouets et des cadeaux, et elle les a tous ouverts le lendemain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL