Les héros de Star Wars Battlefront II baissent de prix

Felicite Anouilh
Novembre 16, 2017

Les fans rageurs sont arrivés à leurs fins. Dans un communiqué faisant suite aux premiers retours véhéments des joueurs, l'éditeur annonce avoir réduit le coût des héros de Star Wars: Battlefront 2 de 75%.

En Belgique, la commission des jeux de hasard ouvre une enquête sur « Star Wars : Battlefront II » et « Overwatch »

Selon un article du site flamand VRM relayé par un membre du forum ResetEra, Star Wars Battlefront II mais aussi Overwatch (dont les contenus sont néanmoins purement cosmétiques) sont actuellement serveillés par la commission, dont le directeur Peter Naessens estime que le fait d'inclure du contenu désiré par le joueur derrière une mécanique aléatoire évoque fondamentalement le principe du jeu de hasard. Les développeurs ont carrément réajusté leur valeur à la baisse, à quelques jours du lancement du jeu. Ce qui veut dire que Luke Skywalker et Dark Vador ne demanderont désormais plus "que " 15 000 crédits, l'Empereur Palpatine, Chewbacca et Leia Organa coûteront eux 10 000 crédits et enfin Iden 5 000 crédits. Ainsi, les crédits obtenus en jeu pour débloquer les héros ont été divisés par 4. De plus, ceux qui opteront tout de même pour les microtransactions in game payeront moins cher. Notez que la bêta ne concerne que le mode multijoueur: de quoi tester les modes Assaut Galactique sur Naboo comme le montrait la conférence de l'E3, mais pas de campagne solo.

Cantona pulvérise la Ligue 1 et Neymar — PSG
Alors que beaucoup d'observateurs soulignent l'évolution de la Ligue 1, Eric Cantona n'est toujours pas emballé . Je vais regarder quoi? "La Ligue des Champions, c'est maximum 10 matches dans la saison".

Voilà qui devrait, du moins pour l'instant, permettre à Electronic Arts et à Dice de mettre fin aux polémiques.

Google Maps va bientôt avoir droit à redesign pour gagner en lisibilité
Pour les sites web utilisant l'API de Maps, le nouveau design risque de faire "tâche " avec certaines chartes graphiques. Évidemment, Google Maps fait partie des indispensables , particulièrement sous Android où elle est préinstallée.

Nouvelles émeutes à Bruxelles: 16 arrestations et "situation sous contrôle"
Des incidents ont éclaté mercredi après-midi sur la place de la Monnaie à Bruxelles, indique la police locale. De son côté, la Stib annonce que le trafic des bus est interrompu entre De Brouckère et la gare Centrale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL