Le Président Macron salue l'engagement du Maroc en faveur du climat

Felicite Anouilh
Novembre 16, 2017

Elle est la présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement au Maroc.

Ainsi, sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, le gouvernement accorde désormais à ces questions une grande priorité dans sa politique générale. Se félicitant également de l'action de la présidence fidjienne de la COP 23, le Chef de l'État français a appelé à des engagements clairs et fermes de la part de la communauté internationale pour enrichir le débat, notamment au niveau scientifique, afin d'éclairer les décisions des États.

"C'est vrai, je suis amoureuse", Iris Mittenaere officialise avec Kev Adams
C'est la Miss Univers en personne qui a confirmé la rumeur qui enflait déjà depuis plusieurs semaines. C'est officiel: Iris Mittenaere et l'humoriste Kev Adams sont bien en couple.

A rappeler que, lors de la COP 23, qui se tient du 06 au 17 novembre sous la Présidence des Iles Fidji, les pays cherchent à avancer dans l'élaboration du règlement d'opérationnalisation de l'Accord de Paris qui vise à limiter la hausse de la température mondiale en-dessous de 2 degrés Celsius et à s'efforcer de ne pas dépasser 1,5 degré Celsius.

Une Conférence qui s'inscrit dans la continuité de l'esprit de Marrakech.

En virée romantique à Venise, des touristes français volent une gondole
Les touristes devront par ailleurs verser des dommages et intérêts au propriétaire de l'embarcation. Alertée, la police a repêché le couple aux alentours d'une heure du matin.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a par la suite posé pour la photo officielle de la COP 23.

Intervenant à l'ouverture de la Session de haut niveau de la Journée Education de la COP 23, la Princesse Lalla Hasnaa a rappelé que la Constitution marocaine consacre depuis 2011, le droit à tous les Marocains, un environnement sain et un développement durable, ce qui à son avis, constitue une "étape solennelle".

TF1 abandonne Maître Gims et Kendji Girac sur une île déserte
Le tournage de cette première émission test doit débuter d'ici fin novembre 2017, pour une diffusion à une date encore inconnue. Espérons pour Maître Gims que "strict minimum" comprenne quand même ses lunettes sinon il risque d'être perdu (et nous avec!).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL