La FDA autorise une pilule connectée

Olivia Lacan
Novembre 16, 2017

C'est une grande première mondiale et médicale qui a été acceptée cette nuit aux Etats-Unis. "Pouvoir traquer la prise des médicaments prescrits peut être utile pour certaines personnes souffrant d'une maladie mentale", explique le Dr Mitchell Mathis, directeur de la division des traitements psychiatriques au centre de recherche et d'évaluation des médicaments de la FDA. Elle a été acceptée par la Food And Drug Administration (FDA) l'agence sanitaire américaine.

N.Korean Officials Want to Know If Trump Is 'Crazy'
Kosuke Takahashi, a longtime Japanese journalist working as the Tokyo correspondent for Jane's Defense Weekly, said Mr. Trump is slated to attend a pair of global summits and meet with Philippine President Rodrigo Duterte.

Le médicament se compose de la manière suivante: le médicament avec sa recette qui lui est propre ainsi que son capteur qui est composé de cuivre, de magnésium et de silicium. Il consiste en une pilule d'aripiprazole, utilisée notamment dans le traitement de la schizophrénie, dans laquelle est insérée une minuscule puce informatique qui émet un signal lorsqu'elle entre en contact avec l'acide contenu dans l'estomac d'un patient. Le patch - qui doit être remplacé chaque semaine - transmet alors ces informations, comme la date et l'heure d'ingestion du médicament, via un signal Bluetooth à une application smartphone.

En cadeau, le pape François reçoit... une Lamborghini
Mais le prix minimum de vente de 180.000 euros pour ce bolide pouvant afficher plus de 320 km/h au compteur devrait être dépassé. La célèbre marque de voitures de luxe Lamborghini a fabriqué l'unique et le seul modèle Huracan et en confia le pape Франциску.

Des scientifiques ont découvert une nouvelle planète qui pourrait abriter la vie !
La zone habitable caractérise la position d'une planète dans un système où de l'eau liquide peut exister à sa surface. Vue d'artiste de l'exoplanète Ross 128 B .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL