Google Maps va bientôt avoir droit à redesign pour gagner en lisibilité

Felicite Anouilh
Novembre 16, 2017

Évidemment, Google Maps fait partie des indispensables, particulièrement sous Android où elle est préinstallée. Au programme de nouveaux icônes, un nouveau code couleurs et de nouvelles informations plus poussées sur le trafic, les entreprises et les évènements qui vous entourent.

La société a déclaré dans un article de blog qu'elle a mis à jour les modes de conduite, de navigation, de transport et d'exploration de cartes afin de mieux mettre en évidence les informations que la société pense être les plus pertinentes.

Pass Navigo : une nouvelle augmentation en 2018 ?
En l'espace de trois ans, l'abonnement aux transports franciliens aura donc augmenté d'un peu plus de 10%. Le Pass Navigo a déjà subi une hausse en août dernier, passant de 73 euros à 75,20 euros.

Maps étant devenues bien plus qu'un outil pour piéton, son interface a fini par devenir chargée. Ainsi, cela signifie que vous allez davantage voir les stations-service lorsque vous conduisez, et davantage les gares et les arrêts de bus si vous êtes sur les rails ou que vous optez pour les transports en commun.

À attendre, de nouvelles couleurs et icônes qui serviront notamment à identifier plus facilement les points d'intérêt recherchés, et ce en fonction de leur domaine particulier.

La FDA autorise une pilule connectée
Le médicament se compose de la manière suivante: le médicament avec sa recette qui lui est propre ainsi que son capteur qui est composé de cuivre, de magnésium et de silicium .

L'objectif de Google est de garder Maps à jour et utile pour ses utilisateurs, et espère y parvenir avec ses dernières mises à jour. Au cours des prochaines semaines, le service de cartographie va bénéficier d'un léger ravalement de façade. Pour les sites web utilisant l'API de Maps, le nouveau design risque de faire "tâche " avec certaines chartes graphiques.

Google annonce que ces différents changements s'effectueront progressivement avec le temps, et ce, au sein de tous les produits Google qui intègrent Maps.

Firefox 57 Quantum veut défier et challenger Google Chrome
Tertio, elle intègre un nouveau moteur, plus rapide et capable de fonctionner correctement tout type de terminaux. Firefox Quantum a été conçu à partir de la base, dans l'espoir pour Mozilla de repartir sur de bonnes bases.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL