"C'est vrai, je suis amoureuse", Iris Mittenaere officialise avec Kev Adams

Elisa Mosse
Novembre 16, 2017

C'est officiel: Iris Mittenaere et l'humoriste Kev Adams sont bien en couple. Mais alors que sur les réseaux sociaux ils se faisaient discrets et qu'ils n'avaient jamais officialisé leur relation, la jeune femme vient de le faire dans les pages de Paris Match. C'est la Miss Univers en personne qui a confirmé la rumeur qui enflait déjà depuis plusieurs semaines.

TF1 abandonne Maître Gims et Kendji Girac sur une île déserte
Le tournage de cette première émission test doit débuter d'ici fin novembre 2017, pour une diffusion à une date encore inconnue. Espérons pour Maître Gims que "strict minimum" comprenne quand même ses lunettes sinon il risque d'être perdu (et nous avec!).

Depuis quelques mois, le doute planait pour les internautes. À commencer par les deux présidents, Iris Mittenaere, Miss France 2016 et élue Miss Univers dans la foulée, et Jean-Paul Gaultier, dont elle est amie.

Droits TV: M6 et Canal+ vainqueurs de l'appel d'offre
Cette consultation, qui a réuni les principaux acteurs du marché , confirme cette attractivité. Les matchs de D1 et ceux des Espoirs seront diffusés sur Canal+.

Interrogée par Paris Match sur sa situation sentimentale, et plus précisément sur les nombreux indices de leurs photos instagram respectives, Iris a répondu très simplement: "C'est vrai, je suis amoureuse, vraiment!". Pour l'heure, Kev Adams sera au casting de la série américaine Nomber One.

Bob Geldof accuse Suu Kyi "d'épuration ethnique" — Rohingyas
La diplomatie américaine juge les militaires "responsables" de la crise et des sanctions sont envisagées. Guterres et Mme Suu Kyi a eu lieu en marge d'un sommet régional à Manille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL