Cantona pulvérise la Ligue 1 et Neymar — PSG

Margot Aubert
Novembre 16, 2017

Si son coup de pied envers un supporter de Crystal Palace ou ses prises de bec avec Raymond Goethals quand il était à l'OM sont entrés dans l'histoire du football aux côtés de ses 82 buts inscrits avec ManU, le fantasque Français se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avec la sortie de son livre sobrement intitulé: "Mon carnet", publié aux éditions Flammarion.

Google Maps va bientôt avoir droit à redesign pour gagner en lisibilité
Pour les sites web utilisant l'API de Maps, le nouveau design risque de faire "tâche " avec certaines chartes graphiques. Évidemment, Google Maps fait partie des indispensables , particulièrement sous Android où elle est préinstallée.

Alors que beaucoup d'observateurs soulignent l'évolution de la Ligue 1, Eric Cantona n'est toujours pas emballé. Quand on a 25 ans et qu'on a joué au Brésil et au Barça. Ça ne m'intéresse pas, a lâché Cantona dans un entretien accordé à Yahoo Sport. L'ancien joueur de Manchester United et de l'équipe de France a donné un avis sans détour sur l'arrivée de Neymar au PSG pour la somme record de 222 millions d'euros. Le King des Red Devils ne comprend pas pourquoi la star brésilienne a quitté le FC Barcelone pour venir au Paris Saint-Germain et dans le championnat de France ne fait pas rêver la planète football. "On se demande un peu ce qu'il vient de faire dans le Championnat de France, pour jouer contre Guingamp ou Amiens", s'interroge Cantona. Je vais regarder quoi? "La Ligue des Champions, c'est maximum 10 matches dans la saison". Je vais regarder le PSG jouer contre Guingamp. Est-ce que Pastore joue toujours au PSG? C'est dommage. C'est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG (sourire). Cantona ne le dit pas mais. J'adore Pastore. Et Ben Arfa il joue? Non?

Dimitrov accompagne son modèle Federer en demi-finale du Masters — Tennis
L'Espagnol avait dans la foulée déclaré forfait pour le reste de la compétition à cause d'une blessure au genou droit. A neuf jours de la finale de la Coupe Davis, en France, sa prestation contre Dimitrov pose question.

Sonangol échappe au "clan dos Santos"
D'ailleurs, la Sonangol a annoncé en décembre dernier, pour la première fois, son incapacité à verser des dividendes à l'Etat angolais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL