Wilmots jette l'éponge — Côte d'Ivoire

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

C'est sur son compte officiel twitter que le sélectionneur national Marc Wilmots a annoncé son départ de l'encadrement technique de l'équipe nationale de Côte d'I oire, les Élephants.

Japon: Menace d'attentat pendant Belgique
Grâce au dispositif, les supporters ont pu assister au match et ensuite ont pu rentrer chez eux sans problème. La Belgique s'est finalement imposée 1-0 face au Japon grâce à un but de Lukaku.

La dernière sortie des Eléphants à domicile pour la 6et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Quand Daniele De Rossi refuse d'entrer en jeu face à la Suède
Et De Rossi est sorti de ses gonds. "A ce moment-là, j'ai juste pensé qu'il était mieux que ce soit Insigne qui rentre".

" Aujourd'hui, il a été décidé de commun accord de mettre fin à la collaboration avec la Fédération Ivoirienne de Football". Qui a battu la Côte d'ivoire au stade Félix Houphouet-Boigny par un score de 2-0. Avec onze buts encaissés contre cinq marqués seulement, la balance est accablante pour le technicien belge, qui n'a jamais été capable de donner un semblant de style de jeu ou d'esprit de corps à ce pauvre assemblage de joueurs sous-performants.

Revers judiciaire pour Merck — Levothyrox
Les patients de Haute-Garonne devraient donc pouvoir se procurer ce médicament dans la pharmacies de leur département. S'il a fait appel, Merck a toutefois annoncé l'importation de 200.000 boîtes supplémentaires de l'ancienne formule.

Arrivé à la tête de la sélection ivoirienne en avril dernier, l'aventure avec les Eléphants n'aura duré que 7 mois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL