Wilmots jette l'éponge — Côte d'Ivoire

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

C'est sur son compte officiel twitter que le sélectionneur national Marc Wilmots a annoncé son départ de l'encadrement technique de l'équipe nationale de Côte d'I oire, les Élephants.

L'entreprise devra faire preuve de ponctualité — SNCF
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

La dernière sortie des Eléphants à domicile pour la 6et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Pour Google, le phishing reste toujours aussi rentable
Google estime ainsi que les résultats de cette étude lui ont permis d'identifier et de sécuriser 67 millions de comptes Google. Sans grande surprise, la plupart des comptes piratés l'ont été parce qu'ils étaient protégés par un mot de passe trop faible .

" Aujourd'hui, il a été décidé de commun accord de mettre fin à la collaboration avec la Fédération Ivoirienne de Football". Qui a battu la Côte d'ivoire au stade Félix Houphouet-Boigny par un score de 2-0. Avec onze buts encaissés contre cinq marqués seulement, la balance est accablante pour le technicien belge, qui n'a jamais été capable de donner un semblant de style de jeu ou d'esprit de corps à ce pauvre assemblage de joueurs sous-performants.

Entre Eric Ciotti et Christian Estrosi: toujours la guerre à Nice
Ce dernier est notamment le suppléant du député Eric Ciotti . "Je défendrai mes convictions. Je ne crois pas que tout le monde peut en dire autant", a-t-il ironisé.

Arrivé à la tête de la sélection ivoirienne en avril dernier, l'aventure avec les Eléphants n'aura duré que 7 mois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL