Quand Daniele De Rossi refuse d'entrer en jeu face à la Suède

Elisee Touchard
Novembre 15, 2017

Alors que les Italiens poussaient pour ouvrir le score à San Siro, Daniele De Rossi, appelé pour entrer sur la pelouse, s'est opposé au choix de son coach, Giampiero Ventura.

Elimination de la course à la Coupe du monde 2018 oblige, l'Italie cherche des explications à sa déroute dans le barrage face à la Suède. Mais le milieu italien de 34 ans, en colère, a refusé.

Revers judiciaire pour Merck — Levothyrox
Les patients de Haute-Garonne devraient donc pouvoir se procurer ce médicament dans la pharmacies de leur département. S'il a fait appel, Merck a toutefois annoncé l'importation de 200.000 boîtes supplémentaires de l'ancienne formule.

"C'est quoi ce bordel? On ne doit pas égaliser mais gagner!", a lâché le Romain à un technicien, en montrant l'attaquant Lorenzo Insigne du doigt. " Pourquoi me faire entrer en jeu, moi?" L'Italie avait en effet besoin de marquer, après avoir perdu 1-0 en Suède.

Et De Rossi est sorti de ses gonds. "A ce moment-là, j'ai juste pensé qu'il était mieux que ce soit Insigne qui rentre".

Quatre nouveaux noms — Hellfest
Le suspense est donc à son comble pour les plus de 150.000 participants à l'événement. L'annonce a été faite ce lundi 13 à 14h13 et non pas 13h13 comme le veut la coutume.

De son côté, Daniele De Rossi a également sans doute dit adieu à la Squadra Azzura. "Je me suis promené à travers le monde, pendant une décennie avec ce maillot donc l'enlever pour la dernière fois est un sentiment étrange".

Vers une diminution de la souffrance animale — Foie gras
Les chercheurs ont ouvert une ferme expérimentale et un centre de recherche à Pailhès dans l'Ariége, baptisée Aviwell . Ces premiers foies gras sans gavage seront orientés vers le marché du luxe, les grands restaurants notamment.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL