Nintendo prépare un film Mario avec le créateur des Minions

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

Pas de très bons souvenirs donc, et pourtant, Mario pourrait bien revenir sur grands écrans!

On nous promettait une nouvelle aventure sur grand écran des fameux plombiers friands de champignons et de bottage de tortues et on a finalement eu un mix entre surprendre tes parents quand ils font l'amour et une surdose de LSD.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Super Mario Bros.et cinéma n'ont jamais fait bon ménage.

L'entreprise devra faire preuve de ponctualité — SNCF
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

Heureusement, ça devrait mieux se passer que lors de la première tentative.

En effet, si l'on en croit le Wall Street Journal, c'est le studio Illumination Entertainment, filiale d'Universal, qui a signé la trilogie Moi, Moche et Méchant, Les Minions, Le Lorax ou encore Comme des bêtes, qui serait en passe de trouver un accord avec Nintendo pour acquérir les droits du jeu vidéo.

À ce jour, les détails sont nébuleux.

Revers judiciaire pour Merck — Levothyrox
Les patients de Haute-Garonne devraient donc pouvoir se procurer ce médicament dans la pharmacies de leur département. S'il a fait appel, Merck a toutefois annoncé l'importation de 200.000 boîtes supplémentaires de l'ancienne formule.

Shigeru Miyamoto, le "papa" de Mario, qui pourrait faire partie des producteurs du long-métrage, serait très impliqué dans les négociations en cours et aurait pour condition de pouvoir suivre de près le processus créatif.

Selon le Wall Street Journal qui dévoile la nouvelle, c'est bien le studio McGuff, appartenant désormais à la firme Illumination, qui s'occuperait de développer ce long métrage.

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour le premier film d'animation Super Mario Bros. Confier la réalisation d'un film Mario à Illumination ce serait pour Nintendo un pari audacieux alors que les précédentes adaptations cinématographiques de Mario se sont soldées par des échecs majeurs.

53 morts dans des frappes aériennes sur un marché — Syrie
Elles sont prévues dans le cadre du processus de paix d'Astana , au Kazakhstan, parrainés par la Russie, la Turquie et l'Iran. Trois raids aériens ont été menés sur la ville d'Atareb, à l'ouest d'Alep, et le bilan risque de s'alourdir, précise l'OSDH.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL