Nintendo prépare un film Mario avec le créateur des Minions

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

Pas de très bons souvenirs donc, et pourtant, Mario pourrait bien revenir sur grands écrans!

On nous promettait une nouvelle aventure sur grand écran des fameux plombiers friands de champignons et de bottage de tortues et on a finalement eu un mix entre surprendre tes parents quand ils font l'amour et une surdose de LSD.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Super Mario Bros.et cinéma n'ont jamais fait bon ménage.

Taxe sur les dividendes : le rapport de l'inspection générale des Finances
La droite - le groupe LR et certains Constructifs - compte saisir le Conseil constitutionnel du projet de loi. Une décision qui contraint l'État à rembourser 10 milliards d'euros, principalement aux grandes entreprises.

Heureusement, ça devrait mieux se passer que lors de la première tentative.

En effet, si l'on en croit le Wall Street Journal, c'est le studio Illumination Entertainment, filiale d'Universal, qui a signé la trilogie Moi, Moche et Méchant, Les Minions, Le Lorax ou encore Comme des bêtes, qui serait en passe de trouver un accord avec Nintendo pour acquérir les droits du jeu vidéo.

À ce jour, les détails sont nébuleux.

La plateforme de SVOD de Disney sera moins chère que Netflix
C'est essentiellement en raison du fait qu'il y aura moins de contenu en quantité. Cet été, Disney a annoncé développer sa propre plateforme de SVOD.

Shigeru Miyamoto, le "papa" de Mario, qui pourrait faire partie des producteurs du long-métrage, serait très impliqué dans les négociations en cours et aurait pour condition de pouvoir suivre de près le processus créatif.

Selon le Wall Street Journal qui dévoile la nouvelle, c'est bien le studio McGuff, appartenant désormais à la firme Illumination, qui s'occuperait de développer ce long métrage.

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour le premier film d'animation Super Mario Bros. Confier la réalisation d'un film Mario à Illumination ce serait pour Nintendo un pari audacieux alors que les précédentes adaptations cinématographiques de Mario se sont soldées par des échecs majeurs.

Mouvement d'humeur : Les transporteurs routiers disent niet au permis à point
Sept membres d'une même famille originaire de Saint-Louis, étaient parmi les victimes. Par ailleurs Diallo a indiqué ceci: "Les statistiques l'ont démontré".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL