Nicki a tenté un audacieux "Minaj à trois"

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

Provoc' gratuite ou vraiment prêt à casser la baraque? Bref, avec ce cliché, Paper magazine a de nouveau frappé un très grand coup. Une photo prise par la célèbre photographe Ellen Von Unwerth.

Françoise Héritier, célèbre ethnologue, est décédée à 84 ans
Françoise Héritier avait reçu le prix spécial du jury Femina pour l'ensemble de son œuvre. C'est ce qu'on a appris ce mercredi, auprès de son éditrice Odile Jacob.

Publiée dans la nuit du 14 au 15 novembre sur le compte Instagram de Paper Magazine, la Une a déjà recueilli plus de 65.000 mentions j'aime.

Nintendo prépare un film Mario avec le créateur des Minions
Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour le premier film d'animation Super Mario Bros . Le moins qu'on puisse dire, c'est que Super Mario Bros .et cinéma n'ont jamais fait bon ménage.

BTW, this is our new cover.

Le chef de l'armée met en garde Mugabe — Zimbabwe
Figure controversée connue pour ses accès de colère, Mme Mugabe compte de nombreux opposants au sein du parti et du gouvernement. Avec l'éviction de ce dernier, elle se retrouve en position idéale pour succéder à son époux.

Comme si une Nicki Minaj ne suffisait pas, le magazine Paper en propose trois, sur la couverture de son prochain numéro. Sur ce cliché, ce sont trois versions différentes de Nicki Minaj qui sont mises en scène et qui... se caressent. Sur cette photo, il n'y a d'ailleurs pas qu'une seule Nicki Minaj en petite tenue, mais trois! Un caractère exclusif sur lequel compte bien jouer Nicki Minaj, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL