Mondial-2018 : Le Danemark écrase l'Irlande et se qualifie

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

Une ouverture du score qui a fait exploser l'Aviva Stadium de Dublin, mais les troupes de Martin O'Neill ont été incapables de garder cet avantage. Shane Duffy mettait rapidement les locaux devant (6e), mais les Danois réagissaient très vite.

Pour Google, le phishing reste toujours aussi rentable
Google estime ainsi que les résultats de cette étude lui ont permis d'identifier et de sécuriser 67 millions de comptes Google. Sans grande surprise, la plupart des comptes piratés l'ont été parce qu'ils étaient protégés par un mot de passe trop faible .

Le saviez-vous? Avec dix buts, Christian Eriksen devient le meilleur buteur de l'histoire du Danemark pour une seule campagne de qualification en Coupe du Monde. Alors que les Scandinaves ont égalisé sur un but heureux d'Andreas Christensen (29eme), c'est Christian Eriksen qui a enfoncé le clou avec une frappe magnifique dans la lucarne d'un Darren Randolph impuissant (32eme). Le meneur de jeu de Tottenham signe un triplé (32e, 63e, 74e). Enfin, Nicklas Bendtner parachevait la démonstration des Danish Dynamite à la dernière minute (90', 1:5). Absents au Brésil, les Danois vont disputer en Russie leur cinquième Coupe du monde, alors que les Irlandais n'y ont eux plus goûté depuis 2002...

Javier Tebas attaque encore le PSG — FPF
Le PSG reçoit plusieurs millions d'euros de la part du tourisme au Qatar, cela gonfle leur sponsoring et limite leurs pertes. Le dirigeant ibérique est même allé plus loin en menaçant l'actuel leader de Ligue 1: " Je suis convaincu qu'ils trichent .

Ford invente une casquette qui lutte contre la somnolence au volant
Cela "permet d'anticiper la somnolence et ainsi éviter que le chauffeur ne s'endorme au volant", ajoute-t-elle. On comprend mieux l'utilité d'un accessoire qui pourrait potentiellement sauver un bon nombre de vies.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL