Mondial-2018 : Le Danemark écrase l'Irlande et se qualifie

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

Une ouverture du score qui a fait exploser l'Aviva Stadium de Dublin, mais les troupes de Martin O'Neill ont été incapables de garder cet avantage. Shane Duffy mettait rapidement les locaux devant (6e), mais les Danois réagissaient très vite.

La CGT attend de Nyssen la "transparence" sur l'audiovisuel
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Le Premier ministre a en effet demandé à chaque ministère de proposer des réductions de dépenses publiques avant mars.

Le saviez-vous? Avec dix buts, Christian Eriksen devient le meilleur buteur de l'histoire du Danemark pour une seule campagne de qualification en Coupe du Monde. Alors que les Scandinaves ont égalisé sur un but heureux d'Andreas Christensen (29eme), c'est Christian Eriksen qui a enfoncé le clou avec une frappe magnifique dans la lucarne d'un Darren Randolph impuissant (32eme). Le meneur de jeu de Tottenham signe un triplé (32e, 63e, 74e). Enfin, Nicklas Bendtner parachevait la démonstration des Danish Dynamite à la dernière minute (90', 1:5). Absents au Brésil, les Danois vont disputer en Russie leur cinquième Coupe du monde, alors que les Irlandais n'y ont eux plus goûté depuis 2002...

Danièle Obono recalée par Israël
Les autorités israéliennes recommandent donc par avance aux élus français " de ne pas prendre l'avion du tout ". Les autorités leur reprochent d'être partisans du boycott de l'État hébreu.

Le concert de Shakira ce jeudi est annulé — Montpellier
Les fans ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux: Certains ne semblent pas croire à ce problème de cordes vocales . Live Nation n'a pas encore communiqué davantage sur les compensations pour les fans qui avaient acheté leur billet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL