Mondial 2018: Honduras accuse l'Australie de l'espionner avec un drone

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

Après une première mi-temps stérile et pauvre en occasions de but, les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge à la mi-temps. Organisé en 5-4-1, l'Australie était mieux structuré et plus frais physiquement que son adversaire, prenant logiquement l'avantage au fil des minutes. Deux fautes dans la surface des Catrachos occasionnaient deux penalties, pour le même résultat: deux frappes victorieuses de Jedinak (72', 2:0; 85, 3:0). Sorti à l'heure de jeu, Tim Cahill n'a pas marqué, mais à bientôt 38 ans, le vétéran se dirige vers son quatrième rendez-vous planétaire.

Revers judiciaire pour Merck — Levothyrox
Les patients de Haute-Garonne devraient donc pouvoir se procurer ce médicament dans la pharmacies de leur département. S'il a fait appel, Merck a toutefois annoncé l'importation de 200.000 boîtes supplémentaires de l'ancienne formule.

L'Australie est ainsi l'avant-dernière équipe à obtenir sa place pour la prochaine Coupe du Monde. Comme en 2006, 2010 et 2014, l'Australie disputera la Coupe du monde 2018. Le vainqueur du match Pérou-Nouvelle Zélande mercredi décrochera donc le dernier ticket pour la compétition.

La plateforme de SVOD de Disney sera moins chère que Netflix
C'est essentiellement en raison du fait qu'il y aura moins de contenu en quantité. Cet été, Disney a annoncé développer sa propre plateforme de SVOD.

La CGT attend de Nyssen la "transparence" sur l'audiovisuel
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Le Premier ministre a en effet demandé à chaque ministère de proposer des réductions de dépenses publiques avant mars.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL