Mondial 2018: Honduras accuse l'Australie de l'espionner avec un drone

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

Après une première mi-temps stérile et pauvre en occasions de but, les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge à la mi-temps. Organisé en 5-4-1, l'Australie était mieux structuré et plus frais physiquement que son adversaire, prenant logiquement l'avantage au fil des minutes. Deux fautes dans la surface des Catrachos occasionnaient deux penalties, pour le même résultat: deux frappes victorieuses de Jedinak (72', 2:0; 85, 3:0). Sorti à l'heure de jeu, Tim Cahill n'a pas marqué, mais à bientôt 38 ans, le vétéran se dirige vers son quatrième rendez-vous planétaire.

Jean Dujardin de retour dans une série télé … pour ABC
The French Detective marquerait le retour de Jean Dujardin à la télévision depuis l'arrêt de Un gars une fille en 2003. Attention cependant, il ne s'agit pour l'instant que d'une commande de pilote.

L'Australie est ainsi l'avant-dernière équipe à obtenir sa place pour la prochaine Coupe du Monde. Comme en 2006, 2010 et 2014, l'Australie disputera la Coupe du monde 2018. Le vainqueur du match Pérou-Nouvelle Zélande mercredi décrochera donc le dernier ticket pour la compétition.

Wilmots jette l'éponge — Côte d'Ivoire
Arrivé à la tête de la sélection ivoirienne en avril dernier, l'aventure avec les Eléphants n'aura duré que 7 mois. Qui a battu la Côte d'ivoire au stade Félix Houphouet-Boigny par un score de 2-0.

Moon, Xi agree to 'normalize' ties 'in all areas'
The United States, which has 28,500 troops in South Korea, a legacy of the 1950-53 Korean war, denies any such intention. In addition, the two leaders also agreed to resolve North Korea-related tensions peacefully after a summit meeting.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL