Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

Alors qu'il ne reste plus qu'un ticket à attribuer en vue du Mondial 2018 de football en Russie, cette nuit entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, la composition des quatre chapeaux lors du tirage au sort le 1er décembre à Moscou n'est pas arrêtée. Déterminée sur la base du dernier classement FIFA publié à la mi-octobre, ce qui a permis à la France d'être désignée in extremis parmi les têtes de série, la répartition des équipes ne recèle plus qu'une seule incertitude. L'Espagne sera donc dans un chapeau 2 très relevé avec l'Angleterre, la Suisse, la Colombie, le Mexique, l'Uruguay et la Croatie.

Laëtitia Milot bientôt maman !
Avoir un enfant était un rêve pour la comédienne souffrante d'endométriose, une maladie qui peut provoquer l'infertilité. Après un combat de 10 années contre l'endométriose, Laetitia Milot est enfin tombée enceinte .

La Coupe du monde se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Le match de football Allemagne-France domine la soirée
Quant aux autres chaînes, seule TMC a dépassé le million de nostalgiques avec une rediffusion du film Titanic (1,1 million de téléspectateurs).

Chapeau 4: Serbie ou Nouvelle-Zélande, Nigeria, Japon, Panama, Maroc, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Australie ou Honduras.

Japon: Menace d'attentat pendant Belgique
Grâce au dispositif, les supporters ont pu assister au match et ensuite ont pu rentrer chez eux sans problème. La Belgique s'est finalement imposée 1-0 face au Japon grâce à un but de Lukaku.

Chapeau 4: Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Serbie ou Nouvelle-Zélande si elle se qualifie. À l'inverse, si la Nouvelle-Zélande crée l'exploit à Lima, elle intégrera le pot 4 tandis que le Danemark et la Serbie hériteront respectivement des pots 2 et 3.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL