Laëtitia Milot bientôt maman !

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

"Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte!". L'interprète de Mélanie Rinato dans le feuilleton Plus belle la vie a révélé sur son compte Instagram être enceinte de son mari Badri. Continuons le combat contre l'endométriose! L'actrice de La vengeance aux yeux clairs, prochainement sur TF1, n'a pas oublié de saluer ses nombreux fans: "Merci pour votre soutien" a t-elle écrit.

Après un combat de 10 années contre l'endométriose, Laetitia Milot est enfin tombée enceinte.

Syrie: Perquisition en cours chez LafargeHolcim à Paris
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a clôturé en baisse de 1,95 %. A ce jour, les magistrats instructeurs ont interrogé plusieurs ex-employés syriens de l'usine.

Avoir un enfant était un rêve pour la comédienne souffrante d'endométriose, une maladie qui peut provoquer l'infertilité. Dans les colonnes de Gala, la jolie future maman confie aujourd'hui qu'elle est enceinte de 3 mois. "Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n'importe quelle femme".

Et d'ajouter: "Les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans". Elle raconte au magazine hebdomadaire la chronologie de cet événement. Au milieu de l'été, alors que nous filmions, j'ai ressenti des douleurs symptomatiques de l'endométriose, dans le ventre.

Le Premier ministre français attendu au Maroc ce mercredi: voici le programme
Edouard Philippe visitera également le campus Afrique-Atlantique de l'ESSEC Business School, inauguré en avril dernier. La visite d'Édouard Philippe au Maroc, les 15 et 16 novembre, sera avant tout placée sous le signe de l'économie.

"Ma gynécologue me suit comme il faut, mais pas davantage qu'une autre femme". Elle avait déclaré dans le magazine Closer que les médecins lui avaient donné entre 6 et 9 mois pour tomber enceinte après elle ne pourrait plus à cause du traitement contre la maladie qu'elle doit suivre."Je sais que ça va arriver" avait-elle précisé, confiante. "Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (diffusion du téléfilm sur TF1, ce 20 novembre)".

Mouvement d'humeur : Les transporteurs routiers disent niet au permis à point
Sept membres d'une même famille originaire de Saint-Louis, étaient parmi les victimes. Par ailleurs Diallo a indiqué ceci: "Les statistiques l'ont démontré".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL