La Coupe du monde de rugby 2023 en France

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

Mercredi 15 novembre 2017, la France a été désignée pour organiser la Coupe du Monde 2023. Petit problème, l'expertise lancée par World Rugby, la Fédération internationale, a donné l'Afrique du Sud en tête des recommandations.

Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde
L'Espagne sera donc dans un chapeau 2 très relevé avec l'Angleterre, la Suisse, la Colombie, le Mexique, l'Uruguay et la Croatie. Chapeau 4: Serbie ou Nouvelle-Zélande, Nigeria, Japon, Panama, Maroc, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Australie ou Honduras.

Lors de l'annonce des résultats du vote. "La France, comme l'Irlande, avait critiqué avec véhémence le rapport d'évaluation publié le 31 octobre". Ce qui constituerait un camouflet terrible pour World Rugby et l'Afrique du Sud. Et certains votants s'inquiéteraient de cette instabilité régionale en vue de la Coupe du monde 2023.

Argentine : Diego Maradona veut revenir à la barre
Seulement malgré son bilan, Maradona s'était arrêté en quarts de finale à la Coupe du monde 2010. Avec 75% de victoires, il domine, évidemment, le classement.

Une compagnie aérienne du Koweït commande 25 A320neo — Airbus
La commande porte sur des A320neo et des A321neo, la version remotorisée du best-seller d'Airbus , selon cette source. A Dubai, la course aux contrats n'est d'ailleurs pas finie jusqu'à la clôture du Salon demain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL