La Coupe du monde de rugby 2023 en France

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

Mercredi 15 novembre 2017, la France a été désignée pour organiser la Coupe du Monde 2023. Petit problème, l'expertise lancée par World Rugby, la Fédération internationale, a donné l'Afrique du Sud en tête des recommandations.

Mercato : Excellente affaire pour le transfert de Griezmann
Le club catalan serait déjà en négociations avec l'agent du Français et tout semble de plus en plus clair. Le président de l'Atlético Madrid a encore répété qu'il voyait Antoine Griezmann rester l'été prochain.

Lors de l'annonce des résultats du vote. "La France, comme l'Irlande, avait critiqué avec véhémence le rapport d'évaluation publié le 31 octobre". Ce qui constituerait un camouflet terrible pour World Rugby et l'Afrique du Sud. Et certains votants s'inquiéteraient de cette instabilité régionale en vue de la Coupe du monde 2023.

Syrie: Perquisition en cours chez LafargeHolcim à Paris
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a clôturé en baisse de 1,95 %. A ce jour, les magistrats instructeurs ont interrogé plusieurs ex-employés syriens de l'usine.

L'entreprise devra faire preuve de ponctualité — SNCF
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL