Kim Kardashian annonce officiellement le sexe de son troisième enfant !

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

Kim Kardashian a enfin révélé le sexe de son troisième enfant!

La famille Kardashian-Jenner est sur le point de s'agrandir!

Salon de l'Agriculture 2018 : une vache de race Aubrac pour égérie
Elle est la fille de Venise et de Bijou, taureau ayant fini deuxième du Concours général agricole en 2010. Aujourd'hui, la race aubrac est réputée pour ses nombreuses qualités. ", raconte Thibaut.

Ellen a rapidement indiqué que Kim venait de dévoiler une grande nouvelle, le sexe de son bébé, et la principale intéressée a confirmé en riant que oui, elle attendait bel et bien une fille.

La soeur de la star, Khloe Kardashian, qui attendrait actuellement son premier enfant avec le joueur de basket Tristan Thompson a fait une apparition très remarquée dans une sublime robe patineuse. Ce sera en effet le troisième enfant pour Kim Kardashian et Kanye West.

Au Hall of Fame, le sacre mondial de Philippe de Villiers
Pour l'anecdote, c'est Walt Disney, qui a créé le concept moderne du parc de loisirs, qui a été le premier lauréat du Hall of Fame Award de l'IAAPA.

Elle était en train de parler du shower quand elle a dit: " I thought I really do want to have a baby shower, because I want [North] to feel that something's coming, for her to really understand it. So people brought toys and gifts and she was opening them all up the next day.

Et c'est en racontant une anecdote sur une réaction de sa fille North (4 ans) que Kim Kardashian a lâché le morceau en évoquant sa " baby sister ".

Argentine : Diego Maradona veut revenir à la barre
Seulement malgré son bilan, Maradona s'était arrêté en quarts de finale à la Coupe du monde 2010. Avec 75% de victoires, il domine, évidemment, le classement.

Sa future soeur! On ne s'étonne donc pas des beaux arbres roses au baby shower de Kim K. Les gens ont apporté des jouets et des cadeaux, et elle les a tous ouverts le lendemain. Elle m'a dit 'Maman, comme ma petite soeur n'est pas là, je pense que j'ai besoin de tous ses jouets dans ma chambre pour jouer avec et m'assurer qu'ils sont bien'. Selon TMZ, la gestation pour autrui coûterait une rondelette somme aux futurs parents puisqu'ils ont donné 45 000 dollars, étalés sur dix mois, à la mère porteuse afin de la rémunérer pour ses services.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL