Jean Dujardin de retour dans une série télé … pour ABC

Elisa Mosse
Novembre 15, 2017

The French Detective marquerait le retour de Jean Dujardin à la télévision depuis l'arrêt de Un gars une fille en 2003. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous apprenons la nouvelle: Luc Besson va réaliser pour ABC une série intitulée The French Detective dont la vedette sera l'acteur oscarisé Jean Dujardin. Luc Besson (Valerian, Le cinquième élément, Leon) passera derrière la caméra pour la réalisation du premier épisode et officiera également comme producteur exécutif.

Japon: Menace d'attentat pendant Belgique
Grâce au dispositif, les supporters ont pu assister au match et ensuite ont pu rentrer chez eux sans problème. La Belgique s'est finalement imposée 1-0 face au Japon grâce à un but de Lukaku.

Attention cependant, il ne s'agit pour l'instant que d'une commande de pilote.

Le Premier ministre français attendu au Maroc ce mercredi: voici le programme
Edouard Philippe visitera également le campus Afrique-Atlantique de l'ESSEC Business School, inauguré en avril dernier. La visite d'Édouard Philippe au Maroc, les 15 et 16 novembre, sera avant tout placée sous le signe de l'économie.

Ne vous emballez donc pas trop!

La CGT attend de Nyssen la "transparence" sur l'audiovisuel
Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. Le Premier ministre a en effet demandé à chaque ministère de proposer des réductions de dépenses publiques avant mars.

Dans cette série, en cours de développement au sein de la chaîne ABC, l'acteur français incarnera Luc Moncrief, détective parisien partant pour New York pour intégrer la police de la ville.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL