Garcia souhaiterait quitter Saint-Etienne

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

Depuis, les choses se sont envenimées et le lourd revers dans le derby a provoqué cette cassure irrémédiable.

Le Premier ministre français attendu au Maroc ce mercredi: voici le programme
Edouard Philippe visitera également le campus Afrique-Atlantique de l'ESSEC Business School, inauguré en avril dernier. La visite d'Édouard Philippe au Maroc, les 15 et 16 novembre, sera avant tout placée sous le signe de l'économie.

L'entraîneur espagnol des Verts a décidé de quitter Saint-Etienne. Canal Plus va même plus loin, affirmant que le coach a carrément démissionné de son poste.

Danièle Obono recalée par Israël
Les autorités israéliennes recommandent donc par avance aux élus français " de ne pas prendre l'avion du tout ". Les autorités leur reprochent d'être partisans du boycott de l'État hébreu.

L'ASSE est 6e de Ligue 1 après 12 journées. Mais dernièrement, ils se sont dégradés, avec un seul succès lors des sept dernières apparitions de l'équipe toutes compétitions confondues. Ses représentants sont arrivés ce lundi à Saint-Etienne pour finaliser les détails de ce départ qui devenait inéluctable. Les entraîneurs peuvent déjà commencer à envoyer leur CV à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Une escort-girl tire deux fois dans la tête d'un client "pas assez bon" — Etats-Unis
Elle aurait par ailleurs dépensé plus de 10.000 dollars (8.500 euros) avec les cartes de crédit de la victime. Marissa Wallen a reconnu les faits après avoir été vue sur les caméras de surveillance au domicile du client.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL