CdM 2018 : les chapeaux pour le tirage !

Dominique Dufresne
Novembre 15, 2017

Vingt-neuf nations sont d'ores et déjà assurées de disputer la Coupe du monde 2018 en Russie, du 14 juin au 15 juillet.

Pot 1: Russie (pays hôte), Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France. Deux derniers billets que se disputeront l'Australie et le Honduras ce mercredi puis le Pérou et la Nouvelle-Zélande la nuit prochaine. Seulement 8eme, après avoir échoué à sortir du premier tour de la Coupe du Monde 2014 et à dépasser les huitièmes de finale de l'Euro 2016, l'Espagne est rejetée dans le chapeau 2, en compagnie de la Suisse, de l'Angleterre, de la Colombie, du Mexique, de l'Uruguay et de la Croatie.

Wilmots jette l'éponge — Côte d'Ivoire
Arrivé à la tête de la sélection ivoirienne en avril dernier, l'aventure avec les Eléphants n'aura duré que 7 mois. Qui a battu la Côte d'ivoire au stade Félix Houphouet-Boigny par un score de 2-0.

Le Danemark sera attentif au résultat du Pérou puisqu'une élimination de ce dernier permettra aux coéquipiers de Christian Eriksen de figurer dans le chapeau 2. La Serbie en profiterait alors pour être promu dans le troisième pot, avec le Costa Rica, la Suède, la Tunisie, l'Egypte, le Sénégal et l'Iran.

Chapeau 2: Espagne, Pérou ou Danemark, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie.

Garcia souhaiterait quitter Saint-Etienne
Ses représentants sont arrivés ce lundi à Saint-Etienne pour finaliser les détails de ce départ qui devenait inéluctable. Depuis, les choses se sont envenimées et le lourd revers dans le derby a provoqué cette cassure irrémédiable.

Quel que soit l'issue du barrage entre l'Australie et le Honduras, le vainqueur apparaîtra en revanche dans le chapeau 4.

Chapeau 3: Danemark ou Serbie, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.

Pour Google, le phishing reste toujours aussi rentable
Google estime ainsi que les résultats de cette étude lui ont permis d'identifier et de sécuriser 67 millions de comptes Google. Sans grande surprise, la plupart des comptes piratés l'ont été parce qu'ils étaient protégés par un mot de passe trop faible .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL