Argentine : Diego Maradona veut revenir à la barre

Margot Aubert
Novembre 15, 2017

Alors que l'Argentine est dans le flou total après sa campagne de qualification pour le Mondial, Diego Maradona pose sa candidature. Les doubles vainqueurs de l'épreuve se sont sauvés in extremis lors de la dernière journée de qualification grâce à un triplé de Lionel Messi en Equateur (3-1). Seulement malgré son bilan, Maradona s'était arrêté en quarts de finale à la Coupe du monde 2010. En accompagnement de son post, il expose un tableau montrant les statistiques des sélectionneurs successifs de l'Argentine depuis 1978.

000€ cash : les exigences de Gérard Depardieu pour participer à un festival
Un invité prestigieux qui aurait dû se retrouver aux côtés de Matt Dillon , Lindsay Lohan ou encore Juliette Lewis . Le comité du festival a refusé sa requête.

" Qui a gagné le plus?" On tire nos conclusions.

CdM 2018 : les chapeaux pour le tirage !
Quel que soit l'issue du barrage entre l'Australie et le Honduras, le vainqueur apparaîtra en revanche dans le chapeau 4 . Vingt-neuf nations sont d'ores et déjà assurées de disputer la Coupe du monde 2018 en Russie, du 14 juin au 15 juillet.

Après la piteuse défaite de l'Argentine face au Nigéria (4-2) mardi en amical, Diego Maradona a annoncé sa volonté de redevenir sélectionneur de l'Argentine. Avec 75% de victoires, il domine, évidemment, le classement.

Une compagnie aérienne du Koweït commande 25 A320neo — Airbus
La commande porte sur des A320neo et des A321neo, la version remotorisée du best-seller d'Airbus , selon cette source. A Dubai, la course aux contrats n'est d'ailleurs pas finie jusqu'à la clôture du Salon demain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL