000€ cash : les exigences de Gérard Depardieu pour participer à un festival

Dominique Dufresne
Novembre 15, 2017

Gerard Depardieu avait accepté de faire une apparition à la cérémonie de clôture du 54e festival du film d'Antalya en Turquie, le 27 octobre dernier. Le célèbre quotidien affirme en effet ce mardi sur son site Internet que l'acteur aurait eu il y a deux semaines un léger différend financier avec le festival du film d'Istanbul.

Wilmots jette l'éponge — Côte d'Ivoire
Arrivé à la tête de la sélection ivoirienne en avril dernier, l'aventure avec les Eléphants n'aura duré que 7 mois. Qui a battu la Côte d'ivoire au stade Félix Houphouet-Boigny par un score de 2-0.

Vous êtes fan de Gérard Depardieu et vous adoreriez qu'il vienne chez vous dire quelques mots?

Japon: Menace d'attentat pendant Belgique
Grâce au dispositif, les supporters ont pu assister au match et ensuite ont pu rentrer chez eux sans problème. La Belgique s'est finalement imposée 1-0 face au Japon grâce à un but de Lukaku.

L'affaire a fait les choux gras de la presse turque, qui n'a pas manqué d'égratigner notre Gérard national, le surnommant "paradieu", qui se traduirait en français par "argentdieu". Un invité prestigieux qui aurait dû se retrouver aux côtés de Matt Dillon, Lindsay Lohan ou encore Juliette Lewis. Selon le journal Le Monde, la star a décliné l'invitation " en raison d'une bisbille avec les organisateurs du festival, à propos de sa rémunération ". "Selon une source proche du comité d'organisation, l'acteur français, qui s'était vu promettre la somme de 80 000 euros pour une prestation de façade sur la scène du festival à Antalya, a exigé la remise de son dû en espèces sonnantes et trébuchantes avant même la tenue de la cérémonie".

Airbnb va limiter les locations dans certains quartiers de Paris
Airbnb "présente comme un geste de bonne volonté une annonce qui en réalité enfreint la loi" , a ajouté M. Brossat qui demande aux plates-formes " d'appliquer la loi sur l'ensemble du territoire parisien ".

"Il voulait un paiement immédiat et en cash. Il a ensuite réglé sa note de 250 turkish liras (environ 55 euros) sans laisser un centime de pourboire", a révélé le quotidien Hurriyet. Le comité du festival a refusé sa requête.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL