000€ cash : les exigences de Gérard Depardieu pour participer à un festival

Dominique Dufresne
Novembre 15, 2017

Gerard Depardieu avait accepté de faire une apparition à la cérémonie de clôture du 54e festival du film d'Antalya en Turquie, le 27 octobre dernier. Le célèbre quotidien affirme en effet ce mardi sur son site Internet que l'acteur aurait eu il y a deux semaines un léger différend financier avec le festival du film d'Istanbul.

Laëtitia Milot bientôt maman !
Avoir un enfant était un rêve pour la comédienne souffrante d'endométriose, une maladie qui peut provoquer l'infertilité. Après un combat de 10 années contre l'endométriose, Laetitia Milot est enfin tombée enceinte .

Vous êtes fan de Gérard Depardieu et vous adoreriez qu'il vienne chez vous dire quelques mots?

Moon, Xi agree to 'normalize' ties 'in all areas'
The United States, which has 28,500 troops in South Korea, a legacy of the 1950-53 Korean war, denies any such intention. In addition, the two leaders also agreed to resolve North Korea-related tensions peacefully after a summit meeting.

L'affaire a fait les choux gras de la presse turque, qui n'a pas manqué d'égratigner notre Gérard national, le surnommant "paradieu", qui se traduirait en français par "argentdieu". Un invité prestigieux qui aurait dû se retrouver aux côtés de Matt Dillon, Lindsay Lohan ou encore Juliette Lewis. Selon le journal Le Monde, la star a décliné l'invitation " en raison d'une bisbille avec les organisateurs du festival, à propos de sa rémunération ". "Selon une source proche du comité d'organisation, l'acteur français, qui s'était vu promettre la somme de 80 000 euros pour une prestation de façade sur la scène du festival à Antalya, a exigé la remise de son dû en espèces sonnantes et trébuchantes avant même la tenue de la cérémonie".

L'entreprise devra faire preuve de ponctualité — SNCF
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

"Il voulait un paiement immédiat et en cash. Il a ensuite réglé sa note de 250 turkish liras (environ 55 euros) sans laisser un centime de pourboire", a révélé le quotidien Hurriyet. Le comité du festival a refusé sa requête.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL