Un incident prive la moitié de l'île d'électricité — Corse

Elisee Touchard
Novembre 14, 2017

Un " incident localisé " prive environ 170.000 clients d' EDF sur l'île de beauté, a annoncé le groupe.

Les Bleus battus par les All Blacks malgré un sursaut — Rugby
Nous avons pris trop de retard en première période car nous n'avons pas existé sur les fondamentaux. Les All Blacks nous ont imposé leur tempo et nous n'avons pas su être les maîtres de ce match.

Depuis 10h26 ce mardi, 175 000 habitations reliées au réseau EDF sont privées d'électricité. Les équipes d'EDF sont à la recherche de la cause afin de rétablir l'électricité au plus vite.

Trapp sera titulaire contre les Bleus — Allemagne
Pour le gardien du PSG, relégué en n°2 depuis cet été, il s'agira de sa première titularisation depuis le début de saison dans un match officiel.

" Ce jour, à 10h26, la perte locale d'un moyen de production a conduit à procéder à une interruption de fourniture afin de préserver l'équilibre du système électrique", a expliqué le producteur d'électricité dans un communiqué. "Toutes nos équipes mobilisées pour un retour à la normale au plus vite", a tweeté EDF sur son compte officiel en Corse.

Le prélèvement à la source entrera en vigueur en 2019 — Impôts
Un "dispositif simplifié et un accompagnement renforcé pour les particuliers et les collecteurs", fait-il savoir sur twitter.

Plusieurs milliers de foyers avaient déjà été privés d'électricité au cours des derniers jours en Corse, en raison de vents violents.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL