Un incident prive la moitié de l'île d'électricité — Corse

Elisee Touchard
Novembre 14, 2017

Un " incident localisé " prive environ 170.000 clients d' EDF sur l'île de beauté, a annoncé le groupe.

Voici la nouvelle Barbie voilée
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le groupe commercialise une poupée Barbie à l'image d'une sportive. La particularité de cette poupée portant une tenue d'escrimeuse, elle est également voilée.

Depuis 10h26 ce mardi, 175 000 habitations reliées au réseau EDF sont privées d'électricité. Les équipes d'EDF sont à la recherche de la cause afin de rétablir l'électricité au plus vite.

Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus
Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre, a annoncé Sony . Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

" Ce jour, à 10h26, la perte locale d'un moyen de production a conduit à procéder à une interruption de fourniture afin de préserver l'équilibre du système électrique", a expliqué le producteur d'électricité dans un communiqué. "Toutes nos équipes mobilisées pour un retour à la normale au plus vite", a tweeté EDF sur son compte officiel en Corse.

Air France, équipage écroué !
Malgré le fait que l'équipage n'ait constaté aucune anomalie à ce sujet, le personnel lui a cependant attribué un autre siège. Chez Air France c'est l'indignation face aux méthodes a aux conditions de détention.

Plusieurs milliers de foyers avaient déjà été privés d'électricité au cours des derniers jours en Corse, en raison de vents violents.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL