Trapp sera titulaire contre les Bleus — Allemagne

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

Pour le gardien du PSG, relégué en n°2 depuis cet été, il s'agira de sa première titularisation depuis le début de saison dans un match officiel. Puisque le portier de 27 ans va effectivement garder la cage germanique pour la deuxième fois de sa carrière contre. l'équipe de France. "Pour les autres postes, je vais voir l'entraînement d'aujourd'hui (lundi) et me décider ensuite", a dit le sélectionneur de la Mannschaft en conférence de presse.

Dembélé voit triple, les Bleuets s'envolent en tête — Euro Espoirs
Les joueurs de Sylvain Ripoll s'étaient déjà montrés convaincants jeudi dernier en battant la Bulgarie (3-0) au Mans. L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019.

L'équipe d'Allemagne défie la France ce mardi soir à Cologne à l'occasion d'un match amical et il y aura au moins un joueur du PSG sur le terrain au coup d'envoi, notamment côté allemand. "Khedira et Kroos vont également commencer", a déclaré le sélectionneur allemand.

Enquête ouverte après la mort d'un couple de policiers de Tulle — Corrèze
Le couple laisse derrière lui deux enfants, chacun d'une précédente union, rapporte francetvinfo. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de leurs disparitions.

Concernant Alphonse Areola, Didier Deschamps a d'ores et déjà annoncé que Steve Mandanda sera probablement le titulaire tandis que Presnel Kimpembe peut espérer une entrée en jeu, une place de titulaire n'étant pas à l'ordre du jour.

Sports : décès du skieur français David Poisson lors d'un entraînement
En 2010, David Poisson avait terminé 7e à Vancouver et en 2014 à Sotchi, il s'était classé 16e. En 2013, il avait notamment été médaillé de bronze aux championnats du monde.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL