The Voice: l'épreuve des "battles" supprimée la saison prochaine

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

Expliquant le besoin de faire évoluer l'émission et de "la raconter différemment", Matthieu Grelier confie qu'après les traditionnelles auditions à l'aveugle, les Talents sélectionnés devront passer par une nouvelle épreuve baptisée "l'audition finale" lors de la seconde phase de la compétition. Concernant le vol des talents, cela sera reconduit mais seulement pendant les auditions. L'occasion pour la chaîne et le producteur de dévoiler officiellement les nouveautés qui caractériseront cette septième saison qui, pour rappel, est marquée par l'arrivée de Pascal Obispo parmi les coachs, aux côtés de Zazie, Mika et de l'indéboulonnable Florent Pagny.

Grand Prix de Valence de MotoGP : Marc Marquez champion du monde !
C'était ensuite au tour de Jorge Lorenzo , revenu dans les roues de Pedrosa et Zarco, de tomber. Une performance, extraordinaire, à l'image de sa saison.

"Concrètement, chaque talent proposera deux chansons à son coach, qui choisira celle avec laquelle leur protégé défendra ses chances". "Cette année, il y aura une deuxième audition", poursuit-il. Leur coach choisira celui qu'il ou elle présentera sur scène.

Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus
Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre, a annoncé Sony . Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

Lors de cette audition finale, les 72 Talents sélectionnés auront pour mission de "surprendre" les coachs.

Air France, équipage écroué !
Malgré le fait que l'équipage n'ait constaté aucune anomalie à ce sujet, le personnel lui a cependant attribué un autre siège. Chez Air France c'est l'indignation face aux méthodes a aux conditions de détention.

A l'issue de cette épreuve, 32 talents seront qualifiés pour les duels durant lesquels ils chanteront par deux pour tenter de gagner leur place pour les prime en direct. "La structure est plus cohérente dans sa progression par rapport à la façon dont le coach peaufine et affine son équipe", a assuré Matthieu Grelier. "Des battles revisitées et boostées", commente Matthieu Grelier. "Les coachs, qui garderont quatre candidats pour les émissions en direct, n'auront plus l'opportunité de " voler " des talents à ce niveau-là de la compétition". TF1 et ITV Studios France ont-ils trouvé un moyen de les faire rester avec cette redistribution des cartes? Les tournages commencent aujourd'hui mais comme tous les ans la diffusion démarrera au cours du premier trimestre 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL