TF1 reste en première position — Audiences

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

L'épisode inédit de Camping Paris, diffusé par TF1, a pris la tête des audiences avec maestria. Verdict: 5.17 millions de téléspectateurs pour la première partie soit 20.2% de l'ensemble du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les deux parties ont été suivies par 4.9 millions de téléspectateurs.

Qualcomm rejette l'offre de Broadcom, qui ne renonce pas — Marché
Qualcomm est encore et toujours occupée à racheter la firme néerlandaise NXP pour un montant de 47 milliards de dollars. La solution la plus simple serait cependant de s'entendre avec la direction de Qualcomm sur un prix amélioré.

Mariés au premier regard 3e, Thalassa au pied du podium. Avec la suite de la saison 2 de Mariés au premier regard, M6 est troisième, en rassemblant 2,4 millions de personnes devant le petit écran. Le docu-réalité a captivé 2,4 millions de Français, soit 10,2 % du public.

Équipe de Croatie de football отобралась de la coupe du monde 2018
Vainqueur de la Grèce en barrage (4-1, 0-0), la Croatie s'est qualifiée pour le Mondial 2018 et disputera sa 4e grande compétition d'affilée.

France 3 programmait un magazine. Le blockbuster a convaincu 1,3 million de cinéphiles, soit 6,6% de part de marché.

Mondial 2018 - Côte d'Ivoire-Maroc : Wilmots-Renard, un match dans le match
Interrogé sur le tirage en décembre et quelles équipes il souhaiterait éviter, Renard a répondu: " On ne veut éviter personne . Sélectionneur du Maroc Hervé Renard a vécu une magnifique soirée qui s'est plutôt mal terminée pour sa fille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL