Sony développe un spin-off de Spider-Man consacré à Morbius

Felicite Anouilh
Novembre 14, 2017

Alors que Ruben Fleischer est à la réalisation de Venom et après la sortie de Silver & Black, Sony réfléchit déjà à la suite des festivités pour son Spiderverse.

L'énorme colère de De Rossi — Italie
Insigne et El Shaarawy pouvaient être plus utiles que moi", a confirmé De Rossi, cité par RMC Sport , après la rencontre. Le sélectionneur Gian Piero Ventura n'a pas donné sa démission lundi.

Selon The Hollywood Reporter, ce sont les scénaristes derrière le film Power Ranger, Burk Sharpless et Matt Sazama, qui s'occupent du script dont une première version a été soumise au studio il y a peu, avec comme simple titre Morbius. En effet, et malgré l'absence fort probable de Spider-Man dedans (puisque l'homme-araignée est pour mémoire retourné chez Marvel dans le MCU), la firme semble travailler non pas sur un autre film, mais deux.

Didier Drogba donne une date pour sa retraite — Côte d'Ivoire
Décidément, treize ans après son départ de Marseille, l'éventuel retour de Didier Drogba fait encore parler. Les sommes investies ne sont comparables avec celles investies au PSG, à Manchester City ou à Chelsea .

Créé par Roy Thomas et Gil Kane, le vilain est un biochimiste détenteur d'un prix Nobel qui va se transformer en vampire après des recherches sur les chauve-souris qui vont évidemment mal tourner. Mais, l'idée est vraiment intéressante. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

TF1 reste en première position — Audiences
L'épisode inédit de Camping Paris , diffusé par TF1, a pris la tête des audiences avec maestria. Le blockbuster a convaincu 1,3 million de cinéphiles, soit 6,6% de part de marché.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL