Sony développe un spin-off de Spider-Man consacré à Morbius

Felicite Anouilh
Novembre 14, 2017

Alors que Ruben Fleischer est à la réalisation de Venom et après la sortie de Silver & Black, Sony réfléchit déjà à la suite des festivités pour son Spiderverse.

Goncourt des lycéens : 4 écrivaines en lice pour la finale
L'an dernier, le Goncourt des lycéens avait été attribué à Gaël Faye pour son premier roman , Petit pays (Grasset). Summer de Monica Sabolo , Un loup pour l'homme , de Brigitte Giraud et Bakhita de Véronique Olmi .

Selon The Hollywood Reporter, ce sont les scénaristes derrière le film Power Ranger, Burk Sharpless et Matt Sazama, qui s'occupent du script dont une première version a été soumise au studio il y a peu, avec comme simple titre Morbius. En effet, et malgré l'absence fort probable de Spider-Man dedans (puisque l'homme-araignée est pour mémoire retourné chez Marvel dans le MCU), la firme semble travailler non pas sur un autre film, mais deux.

Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus
Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre, a annoncé Sony . Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

Créé par Roy Thomas et Gil Kane, le vilain est un biochimiste détenteur d'un prix Nobel qui va se transformer en vampire après des recherches sur les chauve-souris qui vont évidemment mal tourner. Mais, l'idée est vraiment intéressante. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Alex Anthopoulos sera nommé directeur général des Braves
L'ex-directeur général des Jays a passé les deux dernières campagnes comme vice-président aux opérations baseball des Dodgers. L'embauche d'Anthopoulos a pour objectif immédiat d'apporter stabilité à l'organisation en pleine tempête.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL