Quatre nouveaux noms — Hellfest

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

La tête d'affiche du Hellfest a été dévoilée.

Un incident prive la moitié de l'île d'électricité — Corse
Un " incident localisé " prive environ 170.000 clients d' EDF sur l'île de beauté, a annoncé le groupe. Depuis 10h26 ce mardi, 175 000 habitations reliées au réseau EDF sont privées d'électricité .

Bruce Dickinson et ses ouailles "hardeux" passeront également par le Hellfest de Clisson, dont la 13ème édition se déroulera du 22 au 24 juin 2018. L'annonce a été faite ce lundi 13 à 14h13 et non pas 13h13 comme le veut la coutume.

L'incroyable séance de tirs au but entre l'Irak et le Qatar
L'équipe de football du Qatar affrontait l'Irak lors d'un match qualificatif pour le championnat d'Asie des moins de 19 ans. La tension est à son comble lorsque le dernier shooteur irakien se présente face à Shehab Mamdouh, le gardien qatari.

Le groupe britannique de heavy metal Judas Priest, le groupe de Trash Metal américain Megadeth et le groupe de metal symphonique finlandais Nightwish viendront eux aussi faire trembler les terres de Clisson. Les billets seront mis en vente à partir du 23 novembre 2017, dès 10.00.

Les Bleus battus par les All Blacks malgré un sursaut — Rugby
Nous avons pris trop de retard en première période car nous n'avons pas existé sur les fondamentaux. Les All Blacks nous ont imposé leur tempo et nous n'avons pas su être les maîtres de ce match.

Les douze autres noms seront révélés au compte-goute plus tard dans la semaine. Le suspense est donc à son comble pour les plus de 150.000 participants à l'événement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL