Quatre nouveaux noms — Hellfest

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

La tête d'affiche du Hellfest a été dévoilée.

Emmanuel Macron annonce une visite en Algérie le 6 décembre
Cela faisait des mois qu'ils attendaient qu'Emmanuel Macron s'exprime sur l'avenir des quartiers populaires. Le déplacement du 6 décembre prochain sera le premier à Alger pour le nouveau chef de l'État français.

Bruce Dickinson et ses ouailles "hardeux" passeront également par le Hellfest de Clisson, dont la 13ème édition se déroulera du 22 au 24 juin 2018. L'annonce a été faite ce lundi 13 à 14h13 et non pas 13h13 comme le veut la coutume.

Hélène Ségara évoque l'affaire Rozon: "Ca a été un choc"
Mais avant d'en connaître l'issue, M6 a pris la décision de ne pas diffuser les auditions qu'avait déjà tournées Gilbert Rozon . Hélène Ségara a évoqué le scandale Gilbert Rozon , avec qui elle travaillait dans " La France a un incroyable talent ".

Le groupe britannique de heavy metal Judas Priest, le groupe de Trash Metal américain Megadeth et le groupe de metal symphonique finlandais Nightwish viendront eux aussi faire trembler les terres de Clisson. Les billets seront mis en vente à partir du 23 novembre 2017, dès 10.00.

Voici la nouvelle Barbie voilée
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le groupe commercialise une poupée Barbie à l'image d'une sportive. La particularité de cette poupée portant une tenue d'escrimeuse, elle est également voilée.

Les douze autres noms seront révélés au compte-goute plus tard dans la semaine. Le suspense est donc à son comble pour les plus de 150.000 participants à l'événement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL