Qualcomm rejette l'offre de Broadcom, qui ne renonce pas — Marché

Elisee Touchard
Novembre 14, 2017

Broadcom a dit ne pas renoncer à Qualcomm malgré ce refus.

Suite à ces développements, l'action de Qualcomm progressait de 1,67% à 65,65 dollars vers 16h50 GMT à Wall Street alors que Broadcom restait quasiment stable à 294,61 dollars.

Dans un communiqué, Paul Jacobs, président exécutif de Qualcomm, explique que " le conseil d'administration est unanime pour estimer que la proposition de Broadcom sous-évalue significativement Qualcomm au regard de sa position dominante sur le marché des technologies mobiles et de ses perspectives de croissance ".

Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
Maître Granata, l'avocat de Richard Sautour contacté par LCI ce lundi matin , indique ne pas disposer de plus d'informations. Sautour avait été découvert un couteau planté dans le ventre dans les locaux des Restos du Coeur.

Broadcom a répondu qu'il chercherait à entrer en contact avec la direction et les administrateurs de Qualcomm, assurant avoir perçu des réactions positives chez d'importants clients et actionnaires à son offre à 70 dollars par action. "En conséquence, nous prévoyons que Broadcom relève son offre et nous augmentons notre objectif de cours de 76 à 83 dollars", a indiqué David Evanson de Canaccord Genuity dans une note. L'entreprise envisagerait donc de refuser l'offre faite par son concurrent Broadcom.

Merci, mais non merci.

La solution la plus simple serait cependant de s'entendre avec la direction de Qualcomm sur un prix amélioré.

Bangui n'est plus épargnée des attaques — RCA
Des patrouilles de milices autoproclamées d'"autodéfense" du quartier ont été faites lundi, selon un responsable local et un commercant du quartier.

Cette somme comprend une reprise de dette de 25 milliards de dollars.

Qualcomm est encore et toujours occupée à racheter la firme néerlandaise NXP pour un montant de 47 milliards de dollars.

Qualcomm, pionnier dans le domaine des puces pour la téléphonie mobile, fournit, entre autres, des modems aux fabricants de smartphones comme Apple, Samsung et LG. Il s'agirait là du plus important rachat dans le secteur des puces IT. Qualcomm avait fait savoir qu'elle étudierait l'offre.

OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !
Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL