Pierre Ménès confirme la distance entre Emery et son groupe — PSG

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

Unai Emery, l'entraîneur parisien, apprécie beaucoup son compatriote Asier Illarramendi (27 ans, Real Sociedad).

Dembélé voit triple, les Bleuets s'envolent en tête — Euro Espoirs
Les joueurs de Sylvain Ripoll s'étaient déjà montrés convaincants jeudi dernier en battant la Bulgarie (3-0) au Mans. L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019.

Alors, forcément, Nasser Al-Khelaïfi et consorts pensent déjà à ce qu'ils pourraient faire cet hiver pour se renforcer de manière significative. D'après les publications de L'Équipe, Julian Weigl, du Borussia Dortmund, serait suivi par les Franciliens.

La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Un choix qui n'est pas anodin puisqu'il les avait déjà reprises quelques semaines après les attentats. Ils étaient sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre 2015.

Pas une semaine ne passe sans que le nom de Unai Emery ne revienne dans l'actualité. Mais étant sous enquête de l'UEFA à propos du fair-play financier, l'entité parisienne cherche plutôt à vendre qu'à acheter en ce moment. Mais le joueur ne garantirait pas d'être opérationnel dès le début de 2018 comme ce fut le cas avec Giovani Lo Celso lors de son arrivée la saison dernière. Avec les départs de Krychowiak (West Bromwich) et de Blaise Matuidi (Juventus Turin) et un Thiago Motta vieillissant, le club de la capitale se retrouve quelque peu démuni dans ce secteur de jeu.

Stéphane Bern veut faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Pour celles de Beauvais, Reims ou encore Strasbourg, les chiffres s'élèvent entre 1 et 4 millions de visiteurs par an. Celui qui est en charge de la sauvegarde du patrimoine dit vouloir s'inspirer des idées anglaises. .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL