Pierre Ménès confirme la distance entre Emery et son groupe — PSG

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

Unai Emery, l'entraîneur parisien, apprécie beaucoup son compatriote Asier Illarramendi (27 ans, Real Sociedad).

Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
Maître Granata, l'avocat de Richard Sautour contacté par LCI ce lundi matin , indique ne pas disposer de plus d'informations. Sautour avait été découvert un couteau planté dans le ventre dans les locaux des Restos du Coeur.

Alors, forcément, Nasser Al-Khelaïfi et consorts pensent déjà à ce qu'ils pourraient faire cet hiver pour se renforcer de manière significative. D'après les publications de L'Équipe, Julian Weigl, du Borussia Dortmund, serait suivi par les Franciliens.

Draxler répond à la rumeur Bayern — PSG
La Nationalmannschaft allemande est actuellement réunie du côté de Cologne où elle va jouer mardi soir un match amical contre l'équipe de France et la presse locale est allée interroger Julian Draxler concernant son futur.

Pas une semaine ne passe sans que le nom de Unai Emery ne revienne dans l'actualité. Mais étant sous enquête de l'UEFA à propos du fair-play financier, l'entité parisienne cherche plutôt à vendre qu'à acheter en ce moment. Mais le joueur ne garantirait pas d'être opérationnel dès le début de 2018 comme ce fut le cas avec Giovani Lo Celso lors de son arrivée la saison dernière. Avec les départs de Krychowiak (West Bromwich) et de Blaise Matuidi (Juventus Turin) et un Thiago Motta vieillissant, le club de la capitale se retrouve quelque peu démuni dans ce secteur de jeu.

Zverev réussit ses débuts — Masters
En images ci-dessous, revivez les meilleurs moments de la rencontre entre les deux hommes. Il sera opposé à Roger Federer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL