Paris : ils volent 673 000 euros de whisky

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

Les malfrats sont repartis avec un butin de 673.000 euros de whisky, en dérobant 69 bouteilles. Ces précieux flacons valent la bagatelle de 700 000 euros, et l'un d'entre eux plus de 100 000 euros. "La Maison du Whisky" dans le 8e arrondissement de Paris a été victime d'un vol par effraction dans la nuit de samedi à dimanche.

Les cambrioleurs se sont emparés de "bouteilles qui étaient exposées dans la vitrine dédiée aux pièces de collection", précise le magasin dans un communiqué.

Orange : plus de 66.000 vieux téléphones bientôt inutilisables
A cause de ce changement logiciel, les téléphones ne seront plus capables d'envoyer ou de recevoir des appels et des SMS. A ce prix, les utilisateurs pourront avoir un téléphone compatible d'entrée de gamme.

Toujours selon Le Parisien, la bouteille qui valait si cher est un whisky L'Islay d'Isabella. ", s'amuse une source policière au Parisien".

Le Karuizawa 1960, distillé et mis en fût en 1960, est le plus vieux single malt japonais jamais embouteillé. Les malfaiteurs auront toutefois du mal à la revendre: "cette bouteille est unique en raison d'une particularité physique, ce qui la rend traçable et difficilement revendable", assure "La Maison du Whisky" qui a porté plainte. Certaines de ses bouteilles peuvent atteindre jusqu'à 200 000 euros.

Bruno Cheyrou nommé directeur sportif — PSG Féminines
Nommé directeur sportif de la section féminine du Paris-Saint-Germain ce mardi matin, le natif de Suresnes a une feuille de route très précise.

L'enquête a été confiée au 1er DPJ (District de police judiciaire).

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL