Orange : plus de 66.000 vieux téléphones bientôt inutilisables

Felicite Anouilh
Novembre 14, 2017

Régulièrement, les opérateurs téléphoniques déploient des mises à jour réseau, que nos smartphones effectuent en général de manière totalement automatique. Des updates qui apportent évidemment quelques améliorations/optimisations, mais le future mise à jour déployée par Orange risque de faire rager quelques abonnés...

Les Bleus battus par les All Blacks malgré un sursaut — Rugby
Nous avons pris trop de retard en première période car nous n'avons pas existé sur les fondamentaux. Les All Blacks nous ont imposé leur tempo et nous n'avons pas su être les maîtres de ce match.

Orange a prévenu 66 000 de ses clients mobiles qu'à partir du 15 novembre, ils ne pourront plus utiliser leur vieux téléphone portable de marque Samsung. Il s'agit des GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170. Mais Orange avait déjà commencé à avertir ses clients de ce changement au mois d'août en leur offrant même un bon d'achat de 30 euros pour racheter un téléphone 3G du même type. A ce prix, les utilisateurs pourront avoir un téléphone compatible d'entrée de gamme. A noter qu'il est également possible de changer d'opérateur si on le souhaite, sans changer de numéro, avec toutefois le risque un jour, de voir son mobile rendu obsolète par une nouvelle MAJ.

"Hatem, c'est du niveau de Lionel Messi" — Benzema
Mais selon Le Parisien , le faire changer d'air sera quasiment impossible, à moins qu'un grand club européen ne se positionne. Une situation inextricable et dont, paradoxalement, l'attaquant ne semble pas pressé d'en voir le bout.

Orange a en tout cas pris les devant, si les premiers effets de la mise à jour seront ressentis dès le 20 novembre, date de début de l'opération, elle ne sera généralisée qu'au mois de février 2018. A cause de ce changement logiciel, les téléphones ne seront plus capables d'envoyer ou de recevoir des appels et des SMS. Il est temps de changer de mobile donc!

Jugé pour avoir sciemment transmis le sida à ses partenaires — Deux-Sèvres
En effet, l'homme n'a respecté aucune des recommandations du médecin et n'aurait pas hésité à mentir à ses partenaires sexuelles. Après deux ans de relation elle apprend que son compagon multiplie les conquêtes en se vantant d'être porteur du sida.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL