Mouvement d'humeur : Les transporteurs routiers disent niet au permis à point

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

Sept membres d'une même famille originaire de Saint-Louis, étaient parmi les victimes.

Une occasion pour lui d'évoquer la question du permis à points. Le "Magal" de cette année a été particulièrement tragique, avec au moins une cinquantaine de morts sur la route recensés par les sapeurs-pompiers.

Aoun veut des éclaircissements sur Hariri, qui réapparaît à Ryad
Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane avait alors accusé Téhéran d' "agression militaire directe " contre son pays. Hariri a annoncé sa démission surprise le 4 novembre.

"L'application de la loi sur les permis à point est une décision irréversible et elle s'imposera à tout le monde. Il n'y a pas moyen de revenir dessus ou de la négocier", a asséné le ministre devant la presse.

"Je pense que la grève prévue par les chauffeurs et transporteurs sera reportée, car j'ai signifié la décision aux syndicats", a-t-il ajouté, en faisant allusion au mouvement décrété mercredi dernier en réaction à cette mesure.

Finale de la Coupe Davis: Noah dévoile une liste élargie
Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'. Sans rien arrêter définitivement quant au statut de chacun.

Par ailleurs Diallo a indiqué ceci: "Les statistiques l'ont démontré".

Auparavant, le ministre a soutenu que des heures de la circulation nocturne vont être arrêtées dans le secteur des transports interurbains; pour éviter les accidents.

Sony développe un spin-off de Spider-Man consacré à Morbius
Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek. Mais, l'idée est vraiment intéressante.

Selon lui, la conduite de véhicules de transport en commun la nuit, "sur des chaussées mal éclairées, entrainent de graves accidents de la circulation et il faut désormais mettre fin à la cela (.)".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL