Levi : Neureuther s'impose, Pinturault huitième

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

En 1'42 " 83, Neureuther a devancé le Norvégien Henrik Kristoffersen, de 0 " 37, et le Suédois Mattias Hargin, de 0 " 45.

Ce dimanche avait lieu le slalom de Levi, première course de la saison 2017-2018 pour les hommes après l'annulation du géant de Solden fin octobre suite à de mauvaises conditions climatiques. Dave Ryding aurait lui pu devenir le premier Britannique à remporter une épreuve de Coupe du monde puisqu'il avait gagné la première manche mais il est malheureusement sorti en seconde manche.

La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Un choix qui n'est pas anodin puisqu'il les avait déjà reprises quelques semaines après les attentats. Ils étaient sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre 2015.

Déception pour le tenant du titre et champion du monde, Marcel Hirscher, seulement 17e (+1 " 32).

Meilleur Français, et principal rival de Hirscher pour le gros globe de cristal, Alexis Pinturault s'est classé 8, à 1 sec 32/100 de Neureuther.

OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !
Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

Il n'y a pas eu de miracle pour Hirscher, qui avait décidé vendredi de prendre le départ, près de trois mois après s'être fracturé la malléole latérale de la jambe gauche.

Orange Bank : le succès est (déjà) au rendez-vous
Pour lui, " Orange Bank est un grand succès populaire [.] on a en moyenne 3 000 personnes par jour qui sont venues ouvrir un compte [sur 10 jours].

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL