Les Spice Girls de retour au grand complet en 2018 ?

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

"Wannabe", "Say You'll Be There", "Who Do You Think You Are", "Stop", "Spice Up Your Life".

Quatre nouveaux noms — Hellfest
Le suspense est donc à son comble pour les plus de 150.000 participants à l'événement. L'annonce a été faite ce lundi 13 à 14h13 et non pas 13h13 comme le veut la coutume.

Les Spice Girls feraient leur grand retour au complet en 2018! En 2012, elles se sont une fois de plus reformées pour une représentation à l'occasion des JO de Londres, pour promouvoir la comédie musicale "Viva Forever!" qui retraçait leur carrière.

Ford invente une casquette qui lutte contre la somnolence au volant
Cela "permet d'anticiper la somnolence et ainsi éviter que le chauffeur ne s'endorme au volant", ajoute-t-elle. On comprend mieux l'utilité d'un accessoire qui pourrait potentiellement sauver un bon nombre de vies.

Des années que les fans attendent avec impatience la réunion de Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwell. Si aucune ne s'est avérée vraie pour le moment, cette nouvelle info sera peut-être la bonne.

Les médicaments à 'proscrire', selon '60 Millions de consommateurs — Automédication
Sa conclusion est sans appel: la moitié d'entre eux est à proscrire . "Ils devraient être retirés du marché ", insiste-t-il. Dans son enquête sur les 62 médicaments les plus vendus en automédication , près d'un sur deux serait à proscrire .

Le tabloïd anglais révèle que ce projet de reformation a débuté lors de pourparlers secrets cet été, à l'initiative de Mel C, la sportive du groupe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL