Les Bleus battus par les All Blacks malgré un sursaut — Rugby

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

La première mi-temps est décevante côté français.

Hélène Ségara évoque l'affaire Rozon: "Ca a été un choc"
Mais avant d'en connaître l'issue, M6 a pris la décision de ne pas diffuser les auditions qu'avait déjà tournées Gilbert Rozon . Hélène Ségara a évoqué le scandale Gilbert Rozon , avec qui elle travaillait dans " La France a un incroyable talent ".

Le XV de France a été battu dans les grandes largeurs par la Nouvelle-Zélande (18-38), samedi au Stade de France en ouverture des tests de novembre. Et maintenant? Que doit-on attendre de ce deuxième "test" face à la Nouvelle-Zélande, mardi au Groupama Stadium, à Lyon, entre remplaçants de leurs nations respectives? Il a été élu homme du match.

Actualisation des objectifs 2018 — Electricite de France
Somme des charges de personnel et des autres consommations externes. À taux d'actualisation retraites constants. Enedis anticipe désormais une baisse de 0,3% des volumes acheminés en 2018, a rapelé EDF .

Nous avons pris trop de retard en première période car nous n'avons pas existé sur les fondamentaux. Les All Blacks nous ont imposé leur tempo et nous n'avons pas su être les maîtres de ce match.

Balotelli: "Zlatan, je m'excuse, mais..."
J'aimerais que tout le peuple soit ensemble, derrière l'Italie car c'est un match important. Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède.

Dupont, à quatre jours de fêter ses 21 ans et pour sa première titularisation (4e sélection), a été l'un des seuls à tenir durablement la comparaison avec les Néo-zélandais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL