Le Premier ministre français attendu au Maroc ce mercredi: voici le programme

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

Le Premier ministre français, Edouard Philippe, se rendra au Maroc ce mercredi 15 et jeudi 16 novembvre.

Le Premier ministre français sera enfin accompagné d'une délégation de hauts responsables et de patrons des grandes entreprises publiques françaises et d'autres personnalités.

Airbnb va limiter les locations dans certains quartiers de Paris
Airbnb "présente comme un geste de bonne volonté une annonce qui en réalité enfreint la loi" , a ajouté M. Brossat qui demande aux plates-formes " d'appliquer la loi sur l'ensemble du territoire parisien ".

La visite d'Édouard Philippe au Maroc, les 15 et 16 novembre, sera avant tout placée sous le signe de l'économie. Ils auront ensuite un entretien bilatéral.

Dans le cadre du renforcement des relations entre la France et le Maroc, le premier ministre français, accompagné de 9 ministres, coprésidera à Rabat avec le chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Othmani la 13e Rencontre franco-marocaine de haut niveau.

Entre Eric Ciotti et Christian Estrosi: toujours la guerre à Nice
Ce dernier est notamment le suppléant du député Eric Ciotti . "Je défendrai mes convictions. Je ne crois pas que tout le monde peut en dire autant", a-t-il ironisé.

Edouard Philippe visitera également le campus Afrique-Atlantique de l'ESSEC Business School, inauguré en avril dernier.

La délocalisation de services menace des centaines d'emplois — Castorama
En France, c'est ainsi que des centaines de salariés voient leur emploi disparaître tant chez Castorama que chez Brico Dépôt . Des emplois en comptabilité et en contrôle de gestion seraient menacés selon les syndicats.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL