Le Premier ministre français attendu au Maroc ce mercredi: voici le programme

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

Le Premier ministre français, Edouard Philippe, se rendra au Maroc ce mercredi 15 et jeudi 16 novembvre.

Le Premier ministre français sera enfin accompagné d'une délégation de hauts responsables et de patrons des grandes entreprises publiques françaises et d'autres personnalités.

Mouvement d'humeur : Les transporteurs routiers disent niet au permis à point
Sept membres d'une même famille originaire de Saint-Louis, étaient parmi les victimes. Par ailleurs Diallo a indiqué ceci: "Les statistiques l'ont démontré".

La visite d'Édouard Philippe au Maroc, les 15 et 16 novembre, sera avant tout placée sous le signe de l'économie. Ils auront ensuite un entretien bilatéral.

Dans le cadre du renforcement des relations entre la France et le Maroc, le premier ministre français, accompagné de 9 ministres, coprésidera à Rabat avec le chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Othmani la 13e Rencontre franco-marocaine de haut niveau.

53 morts dans des frappes aériennes sur un marché — Syrie
Elles sont prévues dans le cadre du processus de paix d'Astana , au Kazakhstan, parrainés par la Russie, la Turquie et l'Iran. Trois raids aériens ont été menés sur la ville d'Atareb, à l'ouest d'Alep, et le bilan risque de s'alourdir, précise l'OSDH.

Edouard Philippe visitera également le campus Afrique-Atlantique de l'ESSEC Business School, inauguré en avril dernier.

`Time warp' North Korea must send sign for change, Seoul says
North Korea conducted its sixth nuclear test this year and test-fired a series of advanced missiles, including intercontinental ballistic missiles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL