La plateforme de SVOD de Disney sera moins chère que Netflix

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

Cet été, Disney a annoncé développer sa propre plateforme de SVOD.

Bob Iger, le CEO du groupe, vient ainsi de confirmer que l'abonnement au service de streaming de Disney sera moins cher que l'abonnement à Netflix.

Paris : ils volent 673 000 euros de whisky
Le Karuizawa 1960, distillé et mis en fût en 1960, est le plus vieux single malt japonais jamais embouteillé. Les malfrats sont repartis avec un butin de 673.000 euros de whisky , en dérobant 69 bouteilles.

À l'origine, ces derniers devaient rester sur Netflix, mais la politique agressive de Disney ces derniers temps (comme la volonté de rachat de la 20th Century Fox) pour rivaliser avec la plate-forme pousse de nombreux analystes à croire que le studio ne laissera pas ses bébés à son concurrent direct. À terme, la firme devrait même rapatrier toutes ses séries Marvel (The Runaways sur Hulu, etc.). C'est essentiellement en raison du fait qu'il y aura moins de contenu en quantité.

Le service est attendu en 2019.

53 morts dans des frappes aériennes sur un marché — Syrie
Elles sont prévues dans le cadre du processus de paix d'Astana , au Kazakhstan, parrainés par la Russie, la Turquie et l'Iran. Trois raids aériens ont été menés sur la ville d'Atareb, à l'ouest d'Alep, et le bilan risque de s'alourdir, précise l'OSDH.

Disney place donc déjà ses pions pour sa future plateforme de vidéo à la demande, qui pourrait enregistrer les renforts d'autres productions Marvel ou des deux premières trilogies Star Wars.

"Ce que je peux vous dire c'est que notre programme chez Disney est de nous positionner à un tarif substantiellement inférieur à celui de Netflix". Mais nous nous lancerons avec simplement moins de volume, et le prix reflètera cela. "Il y aura toutefois des contenus de très haute qualité grâce aux franchises que nous détenons".

Danièle Obono recalée par Israël
Les autorités israéliennes recommandent donc par avance aux élus français " de ne pas prendre l'avion du tout ". Les autorités leur reprochent d'être partisans du boycott de l'État hébreu.

Aucun prix officiel n'a été dévoilé, mais selon le site CinemaBlend, le tarif de lancement pourrait bien se placer entre 5 et 6 dollars par mois, soit de 4,3 à 5,1 euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL