L'incroyable séance de tirs au but entre l'Irak et le Qatar

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

L'équipe de football du Qatar affrontait l'Irak lors d'un match qualificatif pour le championnat d'Asie des moins de 19 ans.

Emmanuel Macron annonce une visite en Algérie le 6 décembre
Cela faisait des mois qu'ils attendaient qu'Emmanuel Macron s'exprime sur l'avenir des quartiers populaires. Le déplacement du 6 décembre prochain sera le premier à Alger pour le nouveau chef de l'État français.

La tension est à son comble lorsque le dernier shooteur irakien se présente face à Shehab Mamdouh, le gardien qatari. Non seulement le penalty est à retirer, mais le gardien reçoit un deuxième avertissement, synonyme de carton rouge.

Hélène Ségara évoque l'affaire Rozon: "Ca a été un choc"
Mais avant d'en connaître l'issue, M6 a pris la décision de ne pas diffuser les auditions qu'avait déjà tournées Gilbert Rozon . Hélène Ségara a évoqué le scandale Gilbert Rozon , avec qui elle travaillait dans " La France a un incroyable talent ".

Apprenti gardien, Nasser Abdusalam a le sort de son équipe entre ses mains et. repousse l'envoi. Visiblement très tatillon, l'homme en noir lui a même adressé un second carton jaune conduisant à son expulsion.

Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus
Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre, a annoncé Sony . Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

C'est donc un joueur de champ qui prend sa place dans les buts, et c'est lui qui qualifie son pays en arrêtant aussi le dernier tir. Et là, le miracle se produit...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL