Ibra, le sélectionneur s'agace — Suède

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

"C'est incroyable! Zlatan a pris sa retraite internationale il y a plus d'un an et demi et nous sommes en train de parler de lui". Mais la qualification de la Suède pour la Coupe du monde, une compétition où il n'a jamais marqué malgré deux participations, attise forcément les braises de la rumeur d'un retour de Zlatan Ibrahimovic en équipe nationale.

TF1 reste en première position — Audiences
L'épisode inédit de Camping Paris , diffusé par TF1, a pris la tête des audiences avec maestria. Le blockbuster a convaincu 1,3 million de cinéphiles, soit 6,6% de part de marché.

Son agent Mino Raiola n'a en tout cas pas calmé les rumeurs si l'on en croit ce SMS envoyé aux journalistes du quotidien l'Expressen. "Avec Ibrahimovic, on jouait différemment, a expliqué Janne Andersson après la qualification". Un manque qu'il pourrait souhaiter rattraper du côté de la Russie. "A un moment donné, il va falloir arrêter et commencer à parler de tous les grands joueurs qu'il y a dans cette équipe", s'est ainsi emporté le sélectionneur suédois, lassé de devoir composer avec le spectre du meilleur buteur de l'histoire des " Blagult" (les Bleus et Jaunes). Depuis qu'on travaille avec ce groupe, les joueurs adhèrent à nos principes et à notre modèle et ça nous a amené au Mondial. "Pour beaucoup c'était la dernière chance de jouer une Coupe du monde".

Actualisation des objectifs 2018 — Electricite de France
Somme des charges de personnel et des autres consommations externes. À taux d'actualisation retraites constants. Enedis anticipe désormais une baisse de 0,3% des volumes acheminés en 2018, a rapelé EDF .

EdF, les vérités de Mandanda sur la concurrence avec Areola — OM
C'est officiel depuis vendredi soir: Patrice Evra n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille . " Le brassard, ça me tient à cœur , a pourtant prévenu l'international français".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL