Hélène Ségara évoque l'affaire Rozon: "Ca a été un choc"

Elisa Mosse
Novembre 14, 2017

Hélène Ségara a évoqué le scandale Gilbert Rozon, avec qui elle travaillait dans "La France a un incroyable talent".

L'annonce avait fait l'effet d'une véritable bombe.

Jugé pour avoir sciemment transmis le sida à ses partenaires — Deux-Sèvres
En effet, l'homme n'a respecté aucune des recommandations du médecin et n'aurait pas hésité à mentir à ses partenaires sexuelles. Après deux ans de relation elle apprend que son compagon multiplie les conquêtes en se vantant d'être porteur du sida.

La France a un incroyable talent sera de retour le jeudi 16 à partir de 21h sur M6. Mais avant d'en connaître l'issue, M6 a pris la décision de ne pas diffuser les auditions qu'avait déjà tournées Gilbert Rozon. Elle a notamment expliqué avoir subi "un choc" en apprenant la nouvelle: "Cela m'a vraiment bouleversée".

Elle a affirmé que Gilbert Rozon n'a jamais eu de geste déplacé à son égard.

Syrie: Poutine et Trump appellent à soutenir le processus de Genève
L'occasion pour l'homme fort des Etats-Unis de revenir sur des dossiers sensibles comme le commerce, un domaine où il est loin de faire l'unanimité.

"Peu d'entre nous connaissent réellement la vie intime des personnes qu'ils côtoient" a-t-elle déclaré. " Ne souhaitant pas en dire plus, Hélène Ségara a clos le sujet en rappelant "qu'avant de porter tout jugement nous devons laisser la justice faire son travail ". Mais je fais clairement partie de ces femmes pour qui la libération de la parole et la vérité sont importantes.

Sous le choc et surprise aussi, car, comme elle l'a ensuite ajouté, "Gilbert (Rozon) a toujours été très respectueux avec (elle), il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté".

Balotelli: "Zlatan, je m'excuse, mais..."
J'aimerais que tout le peuple soit ensemble, derrière l'Italie car c'est un match important. Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL