Gustavo - "Le PSG ? Un club de stars"

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

Arrivé en France cet été et recrue phare du mercato de l'Olympique de Marseille, Luiz Gustavo s'est imposé comme un joueur clef de l'effectif de Rudi Garcia. Le Brésilien s'est confié sur son nouveau club, qui veut revenir sur le devant de la scène, et sur son grand rival, le Paris Saint-Germain.

Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations — Ingérence russe
Trump, estimant qu'il " devrait avoir honte ". "Un journaliste lui avait alors rappelé les conclusions des 17 agences de renseignement américaines qui ont été unanimes en janvier dernier pour conclure à une ingérence de Moscou".

Pour le milieu de terrain de l'OM, les deux équipes ont une philosophie et un projet bien différents: " Je crois qu'on ne peut pas vraiment comparer avec le PSG. Notre philosophie est différente, nos supporters aussi. Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, qui vivent pour leur club. Nous, je crois qu'on doit rester dans ce qui fait l'essence de l'OM: jouer 90 minutes à fond, se battre pour qu'à la fin, nos supporters soient fiers de nous.

La Suisse décroche son billet pour la Russie
Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts. La Nati n'a jamais brillé, mais elle n'a pas tremblé non plus lors de son double duel de barrage pour l'épreuve mondiale.

Les paillettes d'un côté, la grinta de l'autre: voilà des propos qui devraient plaire aux fans phocéens!

Evra refait parler de lui et annonce son retour — OM
Sur sa dernière oeuvre, le défenseur français est visiblement à Dubaï où on le voit tirer une Jeep à la seule force de ses bras tout en faisant passer un message positif.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL