Fusillade dans une école primaire: 3 morts

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

Au moins trois personnes ont été tuées et deux enfants blessés dans une école élémentaire du nord de la Californie, mardi.

La fusillade a eu lieu dans une ville située à environ 200 kilomètres de Sacramento, dans le nord de l'Etat américain.

Pour Google, le phishing reste toujours aussi rentable
Google estime ainsi que les résultats de cette étude lui ont permis d'identifier et de sécuriser 67 millions de comptes Google. Sans grande surprise, la plupart des comptes piratés l'ont été parce qu'ils étaient protégés par un mot de passe trop faible .

Selon la chaîne de télévision KCRA basée à Sacramento, la fusillade a débuté dans une maison et a continué dans une école primaire du comté de Tehama. Plusieurs coups de feu ont été tirés vers 8 heures du matin, heure locale, à l'école Rancho Tehama à la périphérie de Corning, a indiqué le shérif adjoint Phil Johnston.

"Je sais qu'on a évacué par les airs un certain nombre d'écoliers".

Aoun veut des éclaircissements sur Hariri, qui réapparaît à Ryad
Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane avait alors accusé Téhéran d' "agression militaire directe " contre son pays. Hariri a annoncé sa démission surprise le 4 novembre.

" Le tireur présumé est décédé des balles des forces de l'ordre " a déclaré à la presse Phil Johnston, assistant du Sheriff du comté de Tehama, ajoutant " nous avons connaissance de trois morts ".

De nombreux élèves ont été évacués par avion et transportés à l'hôpital.

Une escort-girl tire deux fois dans la tête d'un client "pas assez bon" — Etats-Unis
Elle aurait par ailleurs dépensé plus de 10.000 dollars (8.500 euros) avec les cartes de crédit de la victime. Marissa Wallen a reconnu les faits après avoir été vue sur les caméras de surveillance au domicile du client.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL