Fusillade dans une école primaire: 3 morts

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

Au moins trois personnes ont été tuées et deux enfants blessés dans une école élémentaire du nord de la Californie, mardi.

La fusillade a eu lieu dans une ville située à environ 200 kilomètres de Sacramento, dans le nord de l'Etat américain.

La correspondance secrète entre Donald Trump Jr. et WikiLeaks
Alors que WikiLeaks l'a sollicité à plusieurs reprises, il n'aurait en effet que répondu que trois fois, et assez brièvement. Le renseignement américain a imputé ces piratages à la Russie alors que WikiLeaks nie les avoir obtenus par ce biais.

Selon la chaîne de télévision KCRA basée à Sacramento, la fusillade a débuté dans une maison et a continué dans une école primaire du comté de Tehama. Plusieurs coups de feu ont été tirés vers 8 heures du matin, heure locale, à l'école Rancho Tehama à la périphérie de Corning, a indiqué le shérif adjoint Phil Johnston.

"Je sais qu'on a évacué par les airs un certain nombre d'écoliers".

Une escort-girl tire deux fois dans la tête d'un client "pas assez bon" — Etats-Unis
Elle aurait par ailleurs dépensé plus de 10.000 dollars (8.500 euros) avec les cartes de crédit de la victime. Marissa Wallen a reconnu les faits après avoir été vue sur les caméras de surveillance au domicile du client.

" Le tireur présumé est décédé des balles des forces de l'ordre " a déclaré à la presse Phil Johnston, assistant du Sheriff du comté de Tehama, ajoutant " nous avons connaissance de trois morts ".

De nombreux élèves ont été évacués par avion et transportés à l'hôpital.

Ford invente une casquette qui lutte contre la somnolence au volant
Cela "permet d'anticiper la somnolence et ainsi éviter que le chauffeur ne s'endorme au volant", ajoute-t-elle. On comprend mieux l'utilité d'un accessoire qui pourrait potentiellement sauver un bon nombre de vies.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL