Enquête ouverte après la mort d'un couple de policiers de Tulle — Corrèze

Dominique Dufresne
Novembre 14, 2017

Tous les deux habitaient à Saint-Jal (nord-ouest de Tulle). Un couple de policiers en poste à Tulle est mort ce week-end. Elle est décédée depuis.

Bangui n'est plus épargnée des attaques — RCA
Des patrouilles de milices autoproclamées d'"autodéfense" du quartier ont été faites lundi, selon un responsable local et un commercant du quartier.

Pour l'heure, les raisons de ce drame ne sont pas connues. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de leurs disparitions. Elle est menée actuellement par les gendarmes. Une autopsie de son corps est prévue, ce lundi, à l'institut médico-légal de Limoges car elle présenterait des traces suspectes de coups. Le couple laisse derrière lui deux enfants, chacun d'une précédente union, rapporte francetvinfo.

OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !
Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

Mondial 2018 - Côte d'Ivoire-Maroc : Wilmots-Renard, un match dans le match
Interrogé sur le tirage en décembre et quelles équipes il souhaiterait éviter, Renard a répondu: " On ne veut éviter personne . Sélectionneur du Maroc Hervé Renard a vécu une magnifique soirée qui s'est plutôt mal terminée pour sa fille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL