EdF, les vérités de Mandanda sur la concurrence avec Areola — OM

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

C'est officiel depuis vendredi soir: Patrice Evra n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille. "Le brassard, ça me tient à cœur, a pourtant prévenu l'international français". Cet événement ne manque pas de faire réagir depuis quelques jours maintenant... "On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe", a dit le gardien de l'OM sur TF1 à propos de l'arrière gauche de 36 ans, qu'il a côtoyé de longues années en équipe de France.

Le prélèvement à la source entrera en vigueur en 2019 — Impôts
Un "dispositif simplifié et un accompagnement renforcé pour les particuliers et les collecteurs", fait-il savoir sur twitter.

"Je l'ai déjà dit, il fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1".

Bangui n'est plus épargnée des attaques — RCA
Des patrouilles de milices autoproclamées d'"autodéfense" du quartier ont été faites lundi, selon un responsable local et un commercant du quartier.

" En tant que joueur professionnel, on se doit de donner l'exemple, et c'est sûr que ce n'est pas un geste qu'on doit faire".

OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !
Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

"Je suis déçu car Pat (Patrice Evra, ndlr) c'est vraiment un ami". Les supporters n'ont pas à être au bord du terrain aussi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL