Dembélé voit triple, les Bleuets s'envolent en tête — Euro Espoirs

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019.

Enquête ouverte après la mort d'un couple de policiers de Tulle — Corrèze
Le couple laisse derrière lui deux enfants, chacun d'une précédente union, rapporte francetvinfo. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de leurs disparitions.

Les joueurs de Sylvain Ripoll s'étaient déjà montrés convaincants jeudi dernier en battant la Bulgarie (3-0) au Mans. Mais surtout à toute la délégation tricolore: les Bleuets ont conforté leur leadership dans le groupe 9, la Slovénie étant désormais reléguée à cinq points. Moussa Dembélé était en feu et a signé un triplé dans cette rencontre, que les Slovènes ont jouée à dix après l'expulsion de Primc (37e minute).

OL - Mercato : Joël Bats quitte Lyon pour retrouver Rémi Garde !
Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste. Le remplaçant de Bats est déjà connu, il s'agit de Grégory Coupet .

La Suisse décroche son billet pour la Russie
Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts. La Nati n'a jamais brillé, mais elle n'a pas tremblé non plus lors de son double duel de barrage pour l'épreuve mondiale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL