Bruno Cheyrou nommé directeur sportif — PSG Féminines

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

Consultant pour beIN Sports, Bruno Cheyrou va débuter une nouvelle activité. Sa prise de fonction est immédiate. Nommé directeur sportif de la section féminine du Paris-Saint-Germain ce mardi matin, le natif de Suresnes a une feuille de route très précise.

Grand Prix de Valence de MotoGP : Marc Marquez champion du monde !
C'était ensuite au tour de Jorge Lorenzo , revenu dans les roues de Pedrosa et Zarco, de tomber. Une performance, extraordinaire, à l'image de sa saison.

Agé de 39 ans, l'ex-international tricolore (3 sélections), "aura pour mission d'optimiser la compétitivité et l'organisation du Paris Saint-Germain féminin, dont il pilotera également la politique de recrutement". Créé à la demande de l'entraîneur Patrice Lair, le poste de directeur sportif attaché à la section féminine du club de la capitale devrait être officiellement pourvu cette semaine.

Gustavo - "Le PSG ? Un club de stars"
Les paillettes d'un côté, la grinta de l'autre: voilà des propos qui devraient plaire aux fans phocéens! Ils aiment les joueurs qui luttent, se battent, qui vivent pour leur club.

Dembélé voit triple, les Bleuets s'envolent en tête — Euro Espoirs
Les joueurs de Sylvain Ripoll s'étaient déjà montrés convaincants jeudi dernier en battant la Bulgarie (3-0) au Mans. L'équipe de France Espoirs a poursuivi son sans-faute lors des éliminatoires de l'Euro 2019.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL