Booba prend la défense de Karim Benzema !

Margot Aubert
Novembre 14, 2017

Invité dans le Canal Footall Club à s'exprimer sur l'affaire Patrice Evra, Karim Benzema a exprimé son regret de voir la carrière du désormais ex joueur de l' Olympique de Marseille, se terminer en eau de boudin. Il n'en est pas jusqu'à Karim Benzema, expulsé, lui, de l'équipe de France, qui ne se soit pas prononcé sur le sujet.

Accès gratuit pendant cinq jours — PlayStation Plus
Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre, a annoncé Sony . Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

Outre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa, c'est le rappeur français Booba qui a fait parler de lui prenant la défense du buteur madrilène, avec un franc-parler qu'on lui reconnaît bien! Il n'est pas payé pour chanter, c'est moi qui chante. "Il est payé pour jouer au foot", a lancé le rappeur dans le documentaire de Canal + consacré à Benzema.

EdF, les vérités de Mandanda sur la concurrence avec Areola — OM
C'est officiel depuis vendredi soir: Patrice Evra n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille . " Le brassard, ça me tient à cœur , a pourtant prévenu l'international français".

Le Duc de Boulogne a été clair, net et précis dans ses propos et à réaffirmer ne pas comprendre sa non-sélection depuis deux ans...

Balotelli: "Zlatan, je m'excuse, mais..."
J'aimerais que tout le peuple soit ensemble, derrière l'Italie car c'est un match important. Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède.

Pour le sélectionneur tricolore Didier Deschamps, ce n'est de toute façon pas le problème.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL